Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha branchement CDI Malossi mbk booster


boosters
 Partager

Question

bonjour à tous je viens de recevoir ma clavette décaler et mon boîtier cdi malossi pour mon spirit de 95 et j'ai juste un problème pour le branchement de 3 fils en plus pas de notice avec donc voilà je viens vers vous^^ donc pas de soucis pour la cosse avec le fil noir et le orange ça va a la bobine c'est pour les 3 autres, donc sur le cdi de mon booster j'ai un noir/rouge un jaune/rouge et un blanc/noir tandis que sur le cdi malossi il y a un jaune un blanc et un rouge, voilà si vous pouvez m'éclairer s'il vous plaît j'ai pas envie de le cramer quoi^^ merciii

post-43609-0-66637500-1421775205_thumb.j

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

je me suis debrouiller donc je vais mettre pour ceux qui auront ce pobleme un jour^^

donc le jaune du cdi va sur le blanc/noir, le blanc du cdi va sur le blanc/rouge, le rouge du cdi va sur le noir/rouge et la cosse noir/orange du cdi va sur la cosse de la bobine on peux pas se tromper, voilà tout. Mercii a la prochaine

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut a toi boosters  @+!

Merci pour cette explication  :cool2: mais j aurais une ou deux question a te poser.

voilà j'ai aussi un bloc CDI malossi que je voudrais brancher mais j'ai l impression que je n ai pas le même model origine que toi.

c'est un quel annee ton booster?

Pourrais tu faire une photo de ton branchement malossi et de ton cdi origine pour que je puisse comparer au mien. Cela pourais me sauver la mise. :soeur:

As tu eu un meilleur rendement moteur a la suite de se montage.

Par avance merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux