• 0
natoup

scooter chinois
débridage kymco renouvo

Question

Bonjour a tous, j'ai un Kymco agility RS renouvo,belle gueule tout ça, mais... Une fois arrivé a 43km plus rien... Je suis bien des, avez vous des conseils pour le débrider,merci d'avance

Lien vers le message

6 réponses à cette question

• 0

Ba il y a la rondelle au variateur après je sais pas le pot qu'il a la dessus mais normalement ta une bride au pot si tu peux pas l'avoir rachète un pot, regarde au carburateur aussi.. c'est rare mais ta p'têtre aussi une bride au niveau ou tu emboîte la boîte à air est ton cdi doit être brider aussi mais la faut en racheté un aussi.. voilà :) 

Lien vers le message
  • 0

Rondelle au variateur comme sur beaucoup de scooter, ensuite il y a aussi une bride dans le carburateur ( a confirmer ), qui empêche le boisseau de remonter plus haut :) 

Pour le pot rien à faire malheureusement :(

Lien vers le message
  • 0

Nan c'est du chinois de mes c***** y'a pas de bride dans le variateur, il faut changer le canon, et carburateur je ne sais pas...

Lien vers le message
  • 0

Ouais le pot il faut le changer

Lien vers le message
  • 0

J'aurais bien fait une configuration' pot ninja ou leovincci+galets 5,5gr+canon de variateur lisse+courroie malossi ou autres

Lien vers le message
  • 0

leovince c'est mieux que ninja , après les galets faut voir tu peux pas dire comme sa faut les régler est la courroie temps que la tienne est encore bien pas besoin de changer  

Lien vers le message

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !

Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Me connecter