Eroan Posté(e) le 23 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2015 Je relaie ici cette info car elle est très innovante et devrait intéresser pas mal de monde. Le DeckBoard est un boîtier électronique qui permet d'utiliser votre smartphone comme tableau de bord pour n'importe quelle moto ou scooter. Les explications : https://www.scooter-system.fr/news/2390-deckboard.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 23 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2015 (modifié) J avais vue cet innovation Mais je la trouve pas au point Car le 1er élément Si il pleut on peut utiliser le smartphone après es que avec les vibration tout sa engrener es que le telephone se detacherai pas et la fin tel poubelle Il faut avoir un smartphone muni d une atenne gps car gratuit car si il es muni du systeme A-gps la il paye Trop de petit defaut encore je trouve a cet innovation Mais une fois améliore rpourrai plaire a certain Modifié le 23 janvier 2015 par lapin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés