Aller au contenu
  • 0

scooter chinois problème démarrAGE ELECTRIQUE RIDE RACE 50 GT


DAVIDDYLAN333
 Partager

Question

Bonjour à tous

 

J'ai acheté un scooter Ride Race 50 GT il y a quelques semaines

 

Le sccoter démarre au kick mais pas à l'élecrique

 

j'ai donc changer le le relais de démarreur mais rien de plus

 

A savoir que lorsque je mets le contact le compteur, l horloge  devraient s allumer mais rien ne se passe et j'ai tout cela en fonctionnement au démarrage au kick

 

Y aurait-il quelqu un qui pourrait m éclairier sur ce point

 

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

ton fusible se trouve ou il y a la batterie sur le fil de la causse normalement il y en a un 2 emes de rechange juste dans le petit boîtier blanc .Regarde si il n'a pas griller.

Merci pour ta réponse mais j avais trouvé en cherchant un peu fusible effectivement cuit donc tout est rentré dans l ordre

 

Encore merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

j'ai le même scooter et j'ai eu la même panne 2 semaines après .C'est le starter électrique qui est mort et vérifie si les cosses de ta batterie sont  toujours fixé sinon ta batterie est nase pour l'affichage ,pour le starter c'est facile à changer et ça se trouve sur le carburateur ,pour les pièces va sur ZONE8.FR  en fait c'est les même pièces que le keeway fact .Il n'est plus garantie ,à tu que se soucis la ?

Modifié par Scooter59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

j'ai le même scooter et j'ai eu la même panne 2 semaines après .C'est le starter électrique qui est mort et vérifie si les cosses de ta batterie sont  toujours fixé sinon ta batterie est nase pour l'affichage ,pour le starter c'est facile à changer et ça se trouve sur le carburateur ,pour les pièces va sur ZONE8.FR  en fait c'est les même pièces que le keeway fact .Il n'est plus garantie ,à tu que se soucis la ?

Merci pour ta réponse mais n ayant pas le la notice de ce scoot acheté d occasion et plus garanti je piétinne un peu mais j'ai réglé le problème près de la batterie un fusible mort qui empèchait le démarrage électrique.

 

Sinon toi qui a le mm scoot peux tu me dire a combien de kilometres fait on : la vidange, changement de courroie, de galets et si tu as trouvé une astuce pour aller un peu plus vite (50-55 kms compteur)

 

Merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

bonjour jais eu le même problème s était mon fusible vers la batterie qui a lâcher mais quand jais mis le deuxième de rechange  il a cassé aussi et j aïs perdu les fusible est ce que quelquin Connais les referance pour en racheter un s'il vous plaît ?? Merci d'avance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...