_Spirit Posté(e) le 28 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2012 Salut, alors hier je roulais tranquillement puis j'ai entendu un petit 'clac' et le moteur a couper net, depuis il est dans le garage, mon père a démonter remonter la bougie, et elle fonctionne. Et quand j'essaie de le démarer au kick, cela ne marche pas et une fois sur quatre, on entend un cric et le pot fait comme si il toussait. Merci, si vous pouvez me dire quel est le problème je vous en prie n’hésite pas. Au passage j'ai un piston d'un mois et demi (rodage effectuer) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harvey Specter Posté(e) le 28 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2012 T'as quand même déculassé ? Peut être une prise d'air ? Ou l'admission ? T'as de l'essence et de l'huile ? T'as de l'allumage ? voilà j'suis pas pro mais avec l'élimination tu peux trouver c'est quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Spirit Posté(e) le 28 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2012 Salut, j'ai pas enlever la culasse, j'attend demain midi pour le faire. Je fonction au mélange, l'allumage marche, le vilebrequin tourne sans problème quand je kick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex du 59 Posté(e) le 28 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2012 Salut test une bougie neuve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harvey Specter Posté(e) le 28 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2012 ça m'a déjà fait sa quand tu kick, ça fait "pssshhtt" des fois ? Remarque moi j'avais serré entièrement J'te dis j'suis pas pro, tu mets assez d'huile dans ton mélange ? t'as essayé de mettre un tout petit peu d'essence dans le puit à bougie et démarrer ? Peut être ça va le faire repartir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harvey Specter Posté(e) le 28 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2012 Le 28/02/2012 à 21:12, alex du 59 a dit : Salut test une bougie neuve Il dit qu'elle est bonne et une bougie chez moi sa marche ou sa marche pas, elle peut être un peu faiblarde mais sa démarrerais quand même je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Spirit Posté(e) le 28 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2012 ok merci alex du 59, d'autre possibilité sur la panne? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harvey Specter Posté(e) le 28 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2012 Tes joints tu les as changé quand t'as changé de piston ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The-Wanted-Biker Posté(e) le 28 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2012 Tu a quelque chose qui est entrer dans ton cylindre et a ( defoncer ton moteur ) c'est retrer surment par ton carburateur si bien sur tu a rouler sans filtre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Spirit Posté(e) le 28 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2012 Oui ca fait le psshtt par le pot, je fais moi même le mélange, (possible que je me soit tromper dans le dosage) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Spirit Posté(e) le 28 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2012 Non j'ai une boîte à air d'origine et joint culasse, piston, segment neuf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The-Wanted-Biker Posté(e) le 28 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2012 Tu a déjà sortie ton cylindre ou ta pipe d'admission ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Spirit Posté(e) le 28 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2012 non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bryan'spirit Posté(e) le 28 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2012 si tu test la technique de Sual n'oublie pas de mettre de l'huile aec l'essense dans le cylindre . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harvey Specter Posté(e) le 29 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2012 Ca donne quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Spirit Posté(e) le 1 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2012 après démontage cylindre/cullasse, on a vu que le piston était hs, 2 rayure sur le coter, le bord de la tete du piston qui était cassé, ton voilà mon père est aller en acheter un new et on va voir ce que ca donne, merci les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harvey Specter Posté(e) le 2 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2012 Voilà au moins t'es fixé, pense à vérifier ton cylindre, et monte le à l'endroit le piston il y a une flèche qui doit être diriger vers la sortie d'échappement , oublie pas de huiler avant de monter 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Spirit Posté(e) le 2 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2012 tkt, je sais tout ca, merci quand même ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés