Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Quel guidon tuning pour Derbi ?


Djo
 Partager

Question

11 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

tous les guidons se montent, faut pas que sa dépasse 28.6 sinon faut changer les pontets ^^

et au faite la mousse de guidon fait environ 2cm de moins que le té ( en longueur ) et +/- une dizaine de cm en largeur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

tous les guidons se montent, faut pas que sa dépasse 28.6 sinon faut changer les pontets ^^

et au faite la mousse de guidon fait environ 2cm de moins que le té ( en longueur ) et +/- une dizaine de cm en largeur

ok merci beaucoup, j'ai fait une photo de mon guidon, tu crois vraiment que ça passe..? Car il me parait petit ce guidon

Edit: Je demandais parce que le guidon que j'avais avant n'était pas homologué psk les stries sur le guidon, n'étaient pas sur les pontets (donc le guidon pouvait glisser)...

post-286-0-55722300-1330532389_thumb.jpg

post-286-0-48819500-1330532468_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ouais mais le guidon est neuf (il m'a couté 120 balle (><) , CT) donc si il commence a être rayé je vais le repeindre ,merci pour l'idée :P...en noir ou blanc je ne sais pas encore

edit: avant j'avais un autre guidon qui était 10 cm plus large(aussi d'origine), mais plié :/, donc je me posais des questions au niveau si ça passe

edit II:. je pense prendre celle-là: :P

Pro Taper Square 1-1/8" Fat Bar Pad 2.0 Black White NEW | eBay

Modifié par jo254
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

be disons que la dernière fois que j'y suis allé, il voulait me vendre une centrale clignotant (universelle) a 45 balle, alors je l'ai commandé sur un site de pièces de scoot et j'en ai pris 2 (10chf pièce) et 10.- pour les frais de ports et j'ai payé 30 balle pour le toute :D2

Donc 15 balle d'économisé et une centrale en + ^^ lol

alors des fois j'hésite pas de commander x)

edit: tu l'as payée combien chez ton pro?

Modifié par jo254
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

be disons que la dernière fois que j'y suis allé, il voulait me vendre une centrale clignotant (universelle) a 45 balle, alors je l'ai commandé sur un site de pièces de scoot et j'en ai pris 2 (10chf pièce) et 10.- pour les frais de ports et j'ai payé 30 balle pour le toute :D2

Donc 15 balle d'économisé et une centrale en + ^^ lol

alors des fois j'hésite pas de commander x)

edit: tu l'as payée combien chez ton pro?

beh a la base ça coûte 20€ mais le vendeur c'est trompé et il ma rendu 23€ :lol:

donc elle m'a rien couté + j'ai gagner 3€ :cool2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

beh a la base ça coûte 20€ mais le vendeur c'est trompé et il ma rendu 23€ :lol:

donc elle m'a rien couté + j'ai gagner 3€ :cool2:

tu pourrais m'en prendre une stp :lol: :D2

ouai il y a renthal, neken, chaft, pro taper... c'est tous des bons modèles mais faut compter + de 60€ quand même ^^

bah un origine c bien 120.- ^^

Les stries ca sert juste a centrer le guidon, c'est pas pour pas qu'il glisse hein !

Et moi je te conseil un Renthal, simple, classe .. ;)

bah je ne sais pas mais au ct il n'avaient pas accepté un guidon tnt où les stries n'étaient pas sur les pontets... :huh:

avec une petite barre renforcé je trouve sa plus jolie :)

ouais mais je comptais mettre une mousse pro taper pour guidon sans barre...Mais certe c'est joli (j'en ai un sur l'autre moto =)

Sinon merci a tous :)

Modifié par jo254
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...