bahia69 Posté(e) le 21 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2015 (modifié) bonsoir je possède un piaggio typhoon de 2011. il est débridé variateur et carburateur, il a un pot yasuni r . depuis quelques temps il broutait au démarrage, il y avait des gros trou dans l'accélération puis le pot faisait des retour de flamme et de temps en temps il callais... et la depuis 2 semaines impossible de le démarrer. j'ai donc nettoyé mon carburateur, changer la bougie et la batterie, j'ai nettoyé mon réservoir. je ne sais pas vraiment d'où vient la panne, et puis je ne m'y connais pas tant que ça... si quelqu'un pouvait m'aider, je ne sais plus quoi faire... Modifié le 21 février 2015 par bahia69 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minion Posté(e) le 22 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2015 Le 21/02/2015 à 21:28, bahia69 a dit : bonsoir je possède un piaggio typhoon de 2011. il est débridé variateur et carburateur, il a un pot yasuni r . depuis quelques temps il broutait au démarrage, il y avait des gros trou dans l'accélération puis le pot faisait des retour de flamme et de temps en temps il callais... et la depuis 2 semaines impossible de le démarrer. j'ai donc nettoyé mon carburateur, changer la bougie et la batterie, j'ai nettoyé mon réservoir. je ne sais pas vraiment d'où vient la panne, et puis je ne m'y connais pas tant que ça... si quelqu'un pouvait m'aider, je ne sais plus quoi faire... Salut :), tu as fais les réglages en mettant ton pot yasuni? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bahia69 Posté(e) le 22 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2015 (modifié) Oui réglage carburateur et galet mais c'était il y a deux ans, ça fait deux ans et je n'ai jamais eu ce problème... Modifié le 22 février 2015 par bahia69 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minion Posté(e) le 22 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2015 Le 22/02/2015 à 17:10, bahia69 a dit : Oui réglage carburateur et galet mais c'était il y a deux ans, ça fait deux ans et je n'ai jamais eu ce problème... As-tu une étincelle? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bahia69 Posté(e) le 27 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2015 Oui il y a bien une étincelles, merci de ton aide et désolée pour le retard... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés