Minion

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  1. il a peut être du débouché le gicleur avec une aiguille ce qui à agrandi le gicleur ce qui ce traduit par trop d'essence donc il se noie
  2. Salut, Comment as-tu débouché ton gicleur?
  3. Giannelli rekord et variateur K2 evo Et n'oublie pas d'augmenter ton gicleur de 5/10 pts (exemple: 50 d'origine, tu mets un 58) et tu vois le comportement du scoot et tu fais une pointe. Ensuite retire et regarde ta bougie: Noir= trop riche (baisse ton gicleur de 2 pts et réessaye) Marron= Bon réglage Blanc/Beige= trop pauvre (augmente ton gicleur de 2 pts et réessaye)
  4. Je te conseille plutôt le giannelli Rekord qui est plus performant et moins cher. J'ai le doppler s3r sur booster en 70 est il marche bien mais un gianneli rekord serait légèrement mieux. Donc au final prend le moins cher des deux si ton budget est serré. Bonne route,
  5. Sur de l'origine, ça m'étonnerait que tu sente vraiment la différence entre le K2 evo et le multivar. Tu pourra prendre environ 75 réel avec bon réglages. Si tu compte mettre un kit 70 (le plus rentable niveau prix/gain de performance) prend le k2 evo mais la différence sera minime (un peu plus d'accélération et genre maximun 5 km/h en plus)
  6. Salut , Je te conseille: Kit 70 Top Perf: http://www.rrd-préparation.com/fr/kit-haut-moteur-70cc-peugeot-ludix-air-new-vivacity/13578-kit-70cc-47mm-fonte-top-performances-scooter-peugeot-horizontal-air-ludix-speedfight-3-new-vivacity.htmlCe pot: http://www.rrd-préparation.com/fr/pot-échappement-scooter-peugeot-blaster-speedfight-3/11499-pot-échappement-giannelli-rekord-peugeot-ludix-one-trend-classic-elegance-snake.htmlCe variateur: http://www.rrd-préparation.com/fr/variateur-peugeot-scooter/5410-variateur-malossi-multivar-variateur-ressort-poussee-scooter-peugeot-50cc-buxy-speedfight-ludix-vivacity-.htmlCes lamelles: http://www.rrd-préparation.com/fr/clapets-lamelles-scooter-minarelli-horizontal-liquide-air/12240-jeu-2-lamelles-bariki-carbone-clapets-origine-scooter-moteur-minarelli-horizontal-piaggio-peugeot.htmlCe carburateur: http://www.rrd-préparation.com/fr/carburateurs-17-5mm-17-moto-50-125cc/12376-carburateur-Dell'Orto-phva-17-5-ts-souple-graissage-sépare-antigel-sans-starter-ni-dépression.htmlBoîte gicleur (de 75 à 98): http://www.rrd-préparation.com/fr/pieces-réglages-carburateur-phbe-am6/4932-boîte-de-10-gicleurs-principaux-pour-carburateur-Dell'Orto-gros-pas-filet-6mm-longueur-8mm-tun-r.htmlEt vilebrequin + roulements et spy mais ça dépend combien de kilomètres a ton scoot et si il le vilebrequin a un jeu vertical
  7. Salut Ça dépend de ton budget mais je te conseille: Ce pot: http://www.rrd-préparation.com/fr/pot-échappement-keeway-cpi/11418-pot-échappement-giannelli-rekord-pour-benelli.htmlDébrider ta boîte à air (si elle est bridée)Et bien sûr augmenter ton gicleur de 5/10 points Pour les ressorts d'embrayage tu verra une fois les pièces installé si ils sont trop mou ou pas. Et un variateur polini hi-speed si budget: http://www.rrd-préparation.com/fr/variateur-keeway-cpi/9385-variateur-malossi-multivar-ressort-poussee-scooter-bsv-honda-hsc-kymco-sym-50cc.html
  8. Minion

    scooter peugeot démarrage

    Essaie d'amorcer ton moteur (tu prends une seringue et tu met de l'essence dans ton HM par la culasse)
  9. essaie avec des galets de 7gr et fais le test en faisant un trait sur ton variateur (tutoriel: ) Et oui c'est possible de mal mettre une courroie car elle à un sens. Ta courroie est en bon état?
  10. Je confirme j'en ai déjà eu deux et seulement une bride à l'entrée ;)
  11. Contrôle ta bobine d'allumage et ton capteur d'allumage Tu as 3 fils qui arrivent au CDI (boîtier rouge d'ou part le câble relier à la bougie) : 1 blanc , 1 vert , 1 rouge. Une fois débranchés , tu vérifies d'avoir ces valeurs : - contrôle entre fil vert et fil blanc : valeur entre 930 et 1030 ohm => Ca te permet de voir si ta bobine d'allumage est encore bonne. - contrôle entre fil rouge et fil blanc : valeur entre 83 et 93 ohm => Permet de voir si le capteur d'allumage est encore bon. C'est pour les ancien typhoon mais peut être que les résistance sont les mêmes que sur les nouveaux.
  12. Principalement à cause du cornet! Cela peut venir aussi des lamelles de boîte à clapet en mauvaise état ou de la clavette décalé je pense.
  13. Avec une transmission plus long tu vas gagner +/- 10 km/h mais la cloche d'embrayage va rien te faire gagner en pointe ou vraiment très peu ;)
  14. A oui les lamelles de boîte à clapet, je l'ai avait oublié ;)