Diaby Posté(e) le 13 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2015 (modifié) Saluut les gens. Donc j'ai comme projet de mettre un Kit 53CC 4 Transfère + carburateur 15 sur ma Pocket Cross. Mais je suis bloquer. J'ai une Pocket Cross KXD 701 47CC, puis ce qui me bloque c'est que je ne sais pas si ce moteur pourrait s'installer sur ma Pok. Voilà pourquoi j'ai besoin de votre Aide (Ce qui savent). En gros., Pourrait je installer ce moteur sur ma Pocket Cross KXD 701?? Si il y a des adaptation à faire ou pas?? Donc voilà j’espère que vous pourrait m'aider. Lien du Kit http://www.cdiscount.com/auto/toute-l-offre-auto-moto/moteur-competition-pocket-bike-pocket-cross-pocket/f-13388-auc2009944281382.html?idOffre=38535943#mpos=15|mp Photos de la Pocket Cross Modifié le 13 mars 2015 par Diaby Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Diaby Posté(e) le 14 mars 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2015 Up personne sais ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 vintorxx Posté(e) le 15 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2015 A mon avis y a moyen, faut juste voir si il rentre dans le cadre et se fixe a ta roue, a mon avis parle en directement au fournisseur du moteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Diaby
Saluut les gens.
Donc j'ai comme projet de mettre un Kit 53CC 4 Transfère + carburateur 15 sur ma Pocket Cross.
Mais je suis bloquer. J'ai une Pocket Cross KXD 701 47CC, puis ce qui me bloque c'est que je ne
sais pas si ce moteur pourrait s'installer sur ma Pok. Voilà pourquoi j'ai besoin de votre Aide (Ce qui savent).
En gros.,
Pourrait je installer ce moteur sur ma Pocket Cross KXD 701??
Si il y a des adaptation à faire ou pas??
Donc voilà j’espère que vous pourrait m'aider.
Lien du Kit
http://www.cdiscount.com/auto/toute-l-offre-auto-moto/moteur-competition-pocket-bike-pocket-cross-pocket/f-13388-auc2009944281382.html?idOffre=38535943#mpos=15|mp
Photos de la Pocket Cross

Modifié par DiabyLien vers le commentaire
2 réponses à cette question
Messages recommandés