Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Support de plaque mrt


Spirit33
 Partager

Question

Salut a tous j'aimerais changer mon support de plaque sur ma mrt car la bavette d'origine est vraiment horrible.

Le problème c'est que je vois pas trop comment faire pour pouvoir y laisse le feux et la plaque (si possible clignotants avec).

Voilà j'attend vos réponse, et si vous avez des photos je suis preneur! ✌️

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

tu as se support de plaque sinon

c'est universel tu peux fixer ta plaque dessus et mm les clignotant pour 26 euro tu a mm le feux arrière a led avec il est sur maxiscoot c'est toxik qui fait sa ;)

Et si j'achète un feu a led universel que je met des équerres avec la plaque ça passe ? Pas grave pour les clignotants

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Et si j'achète un feu a led universel que je met des équerres avec la plaque ça passe ? Pas grave pour les clignotants

moi la plaque je la met tout le temps dans le passage de roue donc après si tu veux mettre des équerre oui il faut être démerdare trouver ou la fixer il met mm arriver de juste la fixer avec des collier rislan (serflex) ^^ a toi de trouver ou maintenant

 

en gros tu veux plus de bavette du tout quoi ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

moi la plaque je la met tout le temps dans le passage de roue donc après si tu veux mettre des équerre oui il faut être démerdare trouver ou la fixer il met mm arriver de juste la fixer avec des collier rislan (serflex) ^^ a toi de trouver ou maintenant

en gros tu veux plus de bavette du tout quoi ??

Bah ouais, j'arrive pas a envoyer de photos mais en gros je voudrais remplacer la bavette par deux équerres , percer 4 troue ( 2 de chaque cotes) et y fixer la plaque et un feux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

moi la plaque je la met tout le temps dans le passage de roue donc après si tu veux mettre des équerre oui il faut être démerdare trouver ou la fixer il met mm arriver de juste la fixer avec des collier rislan (serflex) ^^ a toi de trouver ou maintenant

en gros tu veux plus de bavette du tout quoi ??

Comme sur derbi quoi, tu vois pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...