xAyzeN Posté(e) le 29 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2012 Bonjour à tous je vends mon pot SCR CORSE Racing-Line 50 pour AM6. Il a rouler environ 500 kms. Le pot à la cartouche carbone. Fourni avec un racordeur au cylindre + les ressorts + la fixation au cadre. Il est un peu rouillé. Je le vends 140€ en prix ferme. (+5€ de frais de port) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xAyzeN Posté(e) le 1 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2012 Upp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xAyzeN Posté(e) le 5 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2012 Je le baisse à 130 frais de port compris. UP UP! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASupprimer Posté(e) le 5 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2012 A mon avis trop cher vu l'état.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keviin91190 Posté(e) le 5 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2012 Vu l'état sa ne donne pas envie de l'acheter surtout que le prix est très élevée ... Je serais intéressé mais pas à ce prix ! Contact par MP si tu es prêt a baisser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés