Florent 29 Posté(e) le 19 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2015 Bonjour tout le monde, j'aimerais changer mon guidon pour changer un peu de look mais je sais pas quoi acheter ni comment le monter, pouvez vous m'aider ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Eroan Posté(e) le 19 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2015 Il te faut un ensemble potence + guidon si tu es d'origine, et éventuellement un compteur multifonctions si tu veux bien faire les choses, et de belles poignées. Il y a beaucoup de références, le choix c'est avant tout une question de goût : https://www.scooter-system.fr/catalog/list-18-0-C1-name-0.html Il faut simplement que la potence s'adapte au diamètre de ta colonne de direction. Je ne connais pas celui du Ride Race ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Florent 29
Bonjour tout le monde, j'aimerais changer mon guidon pour changer un peu de look mais je sais pas quoi acheter ni comment le monter, pouvez vous m'aider ? Merci d'avance
1 réponse à cette question
Messages recommandés