Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Comment insonoriser une cartouche au maximum ?


Djo
 Partager

Question

Salut a tous, j'ai mis de la laine de roche neuve dans ma cartouche ninja low-boy il y a 1 mois et ça recommence à faire un boucan o_O , est-ce qu'il y a une technique qui tient plus longtemps et qui insonorise mieux? J'ai entendu parler des gens qui mettent de la laine d'acier 000, et il parait que ça marche pas mal...?

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

non ce n'est pas ça le problème, au ralenti, je fais un bruit comme d'origine, mais quand je monte dans les tours on voit une nette différence, donc je pense que c'est la laine de roche (j'ai pris de la laine de roche pour maison ^^ )

Modifié par jo254
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

non ce n'est pas ça le problème, au ralenti, je fais un bruit comme d'origine, mais quand je monte dans les tours on voit une nette différence, donc je pense que c'est la laine de roche (j'ai pris de la laine de roche pour maison ^^ )

Et alors ?

Ton tube de fuite est bien raccordé ? Si il y a un raccord

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ah oui la je comprends mieux xD, mais il est bien fixé et il n'y a pas de fuite on n'entend pas plus de bruit si on écoûte pres de ce tube...

Le corps du pot fait pas mal de bruit, c'est aussi ça... mais revenons a la cartouche :P , si je mets de la laine d'acier 000, je mets uniquement de la laine d'acier ou je mets aussi de la laine de roche en +?

Ou tu trouves qu'elle est spécialement bruyante la cartouche?

Modifié par jo254
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Non la cartouche low boy c'est une des plus silencieuse

Moi j'ai laine de roche et une peu de laine d'acier dans ma scr sa avait rien changé... J'ai donc racheté une cartouche, mais rien n'y fait... en fait c'est mon tube de fuite sans raccord qui faisez sa ... Sinon essaie de mettre de la laine de roche + un peu de laine d'acier .. Mias je ne te garantie rien

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ah oui donc c'est bon

et juste une autre question: il faut que tu remplisses la cartouche a donf? La dernière fois c'était galère de la démonter :/,

si je mets la laine d'acier et ensuite la laine de roche avec du scotch haute température autour (pour bien serer) ça va?

edit je t'ai mis un petit +1 quelque part^^

Modifié par jo254
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...