Aller au contenu
  • 0

Comment insonoriser une cartouche au maximum ?

Question

Posté(e)

Salut a tous, j'ai mis de la laine de roche neuve dans ma cartouche ninja low-boy il y a 1 mois et ça recommence à faire un boucan o_O , est-ce qu'il y a une technique qui tient plus longtemps et qui insonorise mieux? J'ai entendu parler des gens qui mettent de la laine d'acier 000, et il parait que ça marche pas mal...?

merci d'avance

Messages recommandés

• 0
Posté(e)

ok ça marche mais la laine d'acier va rouiller, non?

Non .

met du ciment dans la cartouche :P

=> je sors .

Le ciment augmentera la résonances en vibrant ^^

Avec de la mousse expansé si tu veux resté sur le thème du Bâtiment ^^

• 0
Posté(e)

Bah pour l'instant j'ai de la laine de roche pour l'isolation pour maison dans ma cartouche, c'est pour ça que je veux la changer^^

• 0
Posté(e)

Bah pour l'instant j'ai de la laine de roche pour l'isolation pour maison dans ma cartouche, c'est pour ça que je veux la changer^^

( C'est la même a deux trois details près )

• 0
Posté(e)

mais j'ai lu quelque part qu'elle crame plus vite, non?

C'est sa le détail... Elle est un peu moins résistante a la chaleur, mais autant isolante du bruit

• 0
Posté(e)

Non .

j'avoue la mousse ça peut aussi être stylé .

• 0
Posté(e)

Mais sa gonfle en sechant c'est chiant ^^

ça gonfle ouais mais il aura juste qu'a passer une lime dans la cartouche pour retirer les bouts qui sont passé au tarvers de la mitraillette c'est rien de ça .

Par contre ça risque de cramer , mais au moins tu pourras dire que ta moto fait des flammes ^^

• 0
Posté(e)

ça gonfle ouais mais il aura juste qu'a passer une lime dans la cartouche pour retirer les bouts qui sont passé au tarvers de la mitraillette c'est rien de ça .

Par contre ça risque de cramer , mais au moins tu pourras dire que ta moto fait des flammes ^^

Et sa puera la mort :D

• 0
Posté(e) (modifié)

ouais pourquoi pas x)

:lol:

edit je vais donc essayer avec la laine d'acier et je vous dit ou ça en est :cool:

Modifié par jo254
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...