Matthieu91320 Posté(e) le 26 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2015 Bonjour a tous je vous explique mon problème sur un nitro équipée en kit 70 avec un Dell'Orto de 21mm . Il est pour moi bien régler , démarre au premier coup de kick sans starter aucun trou et bonne couleur de la bougie mais le matin ou quand la température est proche des 0 le scooter cale au feux et le boisseau se bloque en position ouverte si j'accélère à fond . Merci de m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patou80 Posté(e) le 26 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2015 Salut , Si ton boisseaux se bloque soient il y a une crasse sur le boisseaux , sois l'aiguille se barre quand tes poignée à fond ( déjà vécu ) Pour le scooter qui cale peut être l'humidité du froid qui rentre dans le carburateur si tu n'a pas de cornet et ni de boîte à air . Ou l'indice de bougie trop élevé . ( trop froid ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matthieu91320 Posté(e) le 27 mars 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2015 Ok merci mais le soucis c'est que pour le boisseau , sa m'arrive que quand il fait froid et je possède une boîte à air donc l'humidité je vais regarder l'indice de bougie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patou80 Posté(e) le 27 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2015 Ok merci mais le soucis c'est que pour le boisseau , sa m'arrive que quand il fait froid et je possède une boîte à air donc l'humidité je vais regarder l'indice de bougie. pour le boisseaux je ne voie pas d'autre solution .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés