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Question

Posté(e)

bonjour j'ai un booster 2011 12 pouce j'ai le variateur débrider et un pot yasuni r je fai du 80-85KM/H compteur booster

je voudrai mettre un Cylindre culasse Malossi 50cc "Sport" fonte avec le variateur malossi multivar 2000 et l'embrayage malossi fly clutch

est-ce-que c'est une bon configuration ou keske je pourrai changer ?

a kel vitesse je roulerai environ ?

MEERCI DE ME REP AU PLUS VITE

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Posté(e)

Avec ce kit attend toi à un léger gain de +/- 5 km/h , à ta place je partirais sur un variateur Conti CHR GP ou un Artek K2 GP

sur kel site je pe les acheter ces variateur ?

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Posté(e)

sinn j'ai trouver autre chose

cylindre 50cc sport polini fonte,le varateur polini hi-speed,l'embrayage polini for race

eske ce que c'est mieux ke tout la configuration avec malossi ?

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Posté(e)

si je met un cylindre 70cc lequel je prend?

est-ce-que le Cylindre culasse Top Performances 70cc "Trophy" fonte est bien?

mais le fonte c'est pour une utilisation quotidienne et moi je me serre pas de mon scooter au quotidien donc je prend un en alu ou en fonte ?

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Posté(e)

Le top perf est pas mal du tout en fonte mais si tu l'utilise rarement prend un Alu, les performances sont meilleurs mais sa nécessitera un peu d'entretien de temps en temps mais à ce moment la je te conseille un vilebrequin renforcer ... Barikit competition par exemple sont d’excellent vilebrequin et pas chère du tout

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Posté(e)

Le top perf est pas mal du tout en fonte mais si tu l'utilise rarement prend un Alu, les performances sont meilleurs mais sa nécessitera un peu d'entretien de temps en temps mais à ce moment la je te conseille un vilebrequin renforcer ... Barikit competition par exemple sont d’excellent vilebrequin et pas chère du tout

il est a combien le vilebrequin ?

et qu'est-ce-que tu parle par entretien de temps en temps sur l kit

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Posté(e)

Il tourne aux alentours de 135€

Avec un kit alu tu dois regarder à ta segmentations plus souvent que sur le kit en fonte et l'usure du piston et chemise du cylindre est plus rapide mais c'est sa veut pas dire que tu fais pas 5000 km avec un piston. Tout dépend si tu es bien régler et que tout fonctionne correctement

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Posté(e)

sur kel site je pe les acheter ces variateur ?

Tu peux l'acheter sur Pro Mecascoot il est à 37 euros en ce moment sinon chez ton pro tu le trouves dans les 60 euros

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Posté(e)

+1 avec le chr gp :D

sinon kit 50fonte avec pot embrayage variateur et carburateur 17.5 il y a moyen de prendre 90 compteur scoot avec une bonne accélération !

le mieux serait de passer en 70 top perf mais a voir si sa te dérange pas de consommer plus et d'investir dans un vilebrequin

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Posté(e)

+1 avec le chr gp :D

sinon kit 50fonte avec pot embrayage variateur et carburateur 17.5 il y a moyen de prendre 90 compteur scoot avec une bonne accélération !

le mieux serait de passer en 70 top perf mais a voir si sa te dérange pas de consommer plus et d'investir dans un vilebrequin

merci , à ce prix ceux qui sont en Minarelli peuvent se proccurer un super variateur à un prix qui laisse sans voix

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