runner13400 Posté(e) le 4 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2012 Bien ton scoot , faudrais faire un rassemblement de scoot dans le var ! Si c'est pas trop loin il y a moyen que je vienne! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-Waave'83 Posté(e) le 4 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2012 J'habite pas loin de brignole moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraemon Posté(e) le 4 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2012 On en organise de temps en temps mais on est à draguignan sa fais un peu loin pour vous :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hammadinho13 Posté(e) le 4 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2012 Bien ton scoot , faudrais faire un rassemblement de scoot dans le var ! Merci :D Bah moi et runner la dernière fois on etai a la penne sur huveaune , le var ça fait un peu loin mais on peut toujours sarangé ;) moi jpeut faire 40 km aller 40km retour sme derange pas trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hammadinho13 Posté(e) le 4 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2012 faut trouver un point ou tout le monde fait la même distance aller retour ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-Waave'83 Posté(e) le 4 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2012 Toulon ou quoi ça peut allez non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 4 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2012 Oui un rassemblement a Toulon :ouf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-Waave'83 Posté(e) le 4 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2012 Moi ça fait 35 km Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 4 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2012 Moi 30 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hammadinho13 Posté(e) le 4 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2012 Moi 60 juste pour l'aller ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 4 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2012 Au pire on le fait a La Ciotat :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hammadinho13 Posté(e) le 4 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2012 du coup ça fait 30 km ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hammadinho13 Posté(e) le 4 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2012 HS LES GARS il y a LA Section Meeting jcroit ... on va parlé de sa labas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 4 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2012 C'est ou ? :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hammadinho13 Posté(e) le 4 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2012 rencontre pardon :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 4 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2012 rencontre pardon :D2 C'est ou ? je suis perdu :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hammadinho13 Posté(e) le 8 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2012 Salut désolé en ce moment j'ai pas eu trop le temps de me conecter ... voilà du new j'ai changer de pot j'ai remis un pot d'origine débridé un peu plus propre et moins usé que l'ancien j'ai comme un ... Cassé une vis a l'interieur mais heuresement pas dans le cylindre il faudra que je fasse un trou dans la vis puis un tourne a gauche et refaire le taraudage Ancien pot : Nouveau pot Vis Cassé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zin Posté(e) le 8 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2012 C'es ce qui manqué ^^, l'ancien étais trop... :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 8 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2012 Beaucoup plus propre avec ce pot là :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 8 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2012 Et pour peter cette vis faut y aller. n_n" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 8 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2012 Beau taff :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hammadinho13 Posté(e) le 8 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2012 C'es ce qui manqué ^^, l'ancien étais trop... :P Beaucoup plus propre avec ce pot là :) Oui sa fais vraiment du bien au yeux de voir sa :P mais il a quelque defaut le pot , je vais le repeindre d'ici une a deux semaine si j'ai le temps je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hammadinho13 Posté(e) le 8 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2012 Et pour peter cette vis faut y aller. n_n" en fait le pot eté bien seré mais j'ai mis 1 demie tour de trop ... FAIL Beau taff :D C'est mieux avec le pot , demain je fais des photo du scoot 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojo836 Posté(e) le 8 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2012 bien le pot ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hammadinho13 Posté(e) le 8 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2012 bien le pot ;) Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés