LMichou13 Posté(e) le 8 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2012 C'est mieux avec le pot , demain je fais des photo du scoot Bientôt le Sito ? :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hammadinho13 Posté(e) le 8 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2012 Bientôt le Sito ? :P Suivant les moyens que j'ai je pense prend un sito plus ;) plein de personne me le conseil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 8 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2012 Suivant les moyens que j'ai je pense prend un sito plus ;) plein de personne me le conseil Bien :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 8 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2012 c'est bidon les sito plus tout le monde met ça a marseille, paname et tout mais c'est juste pour les flics en fait autant garder l'origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hammadinho13 Posté(e) le 8 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2012 c'est bidon les sito plus tout le monde met ça a marseille, paname et tout mais c'est juste pour les flics en fait autant garder l'origine tu gagne un peu en perf quand même non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 8 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2012 tu gagne un peu en perf quand même non ? un peu d'accélération et 3kmh en + mais bon autant prendre un vrai pot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hammadinho13 Posté(e) le 8 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2012 un peu d'accélération et 3kmh en + mais bon autant prendre un vrai pot Et ouai mais a Marseille spirit c cramé ... en plus un arabe dessus c super controlé , jme suis fais controlé 2 fois depuis que je l'ai ... en moins d'un mois ça fait déjà beaucoup en plus si jmet un "vrai " pot jvai avoir des problème 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 8 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2012 mais non ils s'en foute des pots, du moment que t'es poli et en régle, scooter propre rétroviseur plaque éclairage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hammadinho13 Posté(e) le 8 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2012 Ouaiis je verrais sa quand j'aurais le budget parceque la j'ai depensé déjà 70€ dedan ... et je taffe pas c'etai avec quelque economie 2-3 gache a coté donc voilà .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
runner13400 Posté(e) le 8 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2012 Mon pot d'origine :D mdrr, sito c'est de la merde, je l'avais sur mon stunt, j'ai remis l'origine débridé j'ai bien gagné en patate et j'ai perdu 3klm/h .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hammadinho13 Posté(e) le 8 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2012 Mon pot d'origine :D mdrr, sito c'est de la merde, je l'avais sur mon stunt, j'ai remis l'origine débridé j'ai bien gagné en patate et j'ai perdu 3klm/h .. Et ouai gros merci pour le pot :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
runner13400 Posté(e) le 8 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2012 Derien ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zin Posté(e) le 9 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2012 Et ouai mais a Marseille spirit c cramé ... en plus un arabe dessus c super controlé , jme suis fais controlé 2 fois depuis que je l'ai ... en moins d'un mois ça fait déjà beaucoup en plus si jmet un "vrai " pot jvai avoir des problème Mdrr j'avoue. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 9 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2012 Personne y échappe au contrôle tu vois un monsieur en bleu tu baisse ta vitesse et vala. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zin Posté(e) le 9 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2012 Personne y échappe au contrôle tu vois un monsieur en bleu tu baisse ta vitesse et vala. ;) Oui mais non si monsieur en bleu voie une personne type nord africaine il feras plus attention qu'un type Européen. :s Il faut se l'avouer, perso avant je me fesait courser par la bac mais violemment... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraemon Posté(e) le 9 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2012 Personne y échappe au contrôle tu vois un monsieur en bleu tu baisse ta vitesse et vala. ;) Ou tu accélere et tu t'arrette pas :P 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 9 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2012 Mais sa c'est si t'a pas la plaque :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraemon Posté(e) le 9 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2012 Mais sa c'est si t'a pas la plaque :P Oui mdr, même avec tu sais i suffit de bien si prendre :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zin Posté(e) le 9 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2012 Mais sa c'est si t'a pas la plaque :P Moué, pas besoin de me chopper le bras alors que je rouler encore xd. son collegue étais derrière avec le flashball... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojo836 Posté(e) le 9 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2012 Il faut se dire aussi que tout depend de notre comportement , de nos habits ;) Celui qui est en survet lacoste et tn il va se faire controler 15 fois plus ;) Moi aussi je suis un arabe mais je me suis fait jamais controler ;) même si sa joue ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hammadinho13 Posté(e) le 9 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2012 Et ouai sa joue , toute a lheure j'ai faillis me faire aretté encore... le policié me regardé de travers parceque j'avais la visiere fumé ... c'est bon carburateur reglé , j'ai changé de variateur aussi le scoot monte a 73 compteur j'ai un peu plus de reprise mais c'est toujours pas sa ... je pense que je vais changer le piston cylindre ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojo836 Posté(e) le 9 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2012 piston cylindre rodage alors ;) ta mit quoi comme variateur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 9 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2012 Et ouai sa joue , toute a lheure j'ai faillis me faire aretté encore... le policié me regardé de travers parceque j'avais la visiere fumé ... c'est bon carburateur reglé , j'ai changé de variateur aussi le scoot monte a 73 compteur j'ai un peu plus de reprise mais c'est toujours pas sa ... je pense que je vais changer le piston cylindre ... Moi aussi je me fait toujours regarder de travers avec les Condés mais avec le boucan de je fais aussi :D2 Ton piston/segment ont combien de bornes ? Tu a quel ressort de poussé ? , d'embrayage ? , Change tes galets et peut être ton embrayage qui fatigue ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 9 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2012 change embrayage / courroie / ressorts / galets nettoyage carburateur + filtre et piston cylindre ( à partir de 30€ sur stockey ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hammadinho13 Posté(e) le 9 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2012 piston cylindre rodage alors ;) ta mit quoi comme variateur ? variateur d'origine , j'ai remis le même mais en meilleur etat gratuitement Moi aussi je me fait toujours regarder de travers avec les Condés mais avec le boucan de je fais aussi :D2 Ton piston/segment ont combien de bornes ? Tu a quel ressort de poussé ? , d'embrayage ? , Change tes galets et peut être ton embrayage qui fatigue ... aucune idee il faut que j'apelle l'ancien proprio du scoot pour lui demander change embrayage / courroie / ressorts / galets nettoyage carburateur + filtre et piston cylindre ( à partir de 30€ sur stockey ) courroie c'est prevu que je la change , les galets sont neuf j'ai remis ceux d'origine et carburateur nettoyer et régler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés