Aller au contenu

scooter mbk - yamaha All Day's Bw's Of Hammadinho'

Hammadinho13
 Partager

Messages recommandés

un peu d'accélération et 3kmh en + mais bon autant prendre un vrai pot

Et ouai mais a Marseille spirit c cramé ... en plus un arabe dessus c super controlé , jme suis fais controlé 2 fois depuis que je l'ai ... en moins d'un mois ça fait déjà beaucoup en plus si jmet un "vrai " pot jvai avoir des problème

• J'aime 1

Et ouai mais a Marseille spirit c cramé ... en plus un arabe dessus c super controlé , jme suis fais controlé 2 fois depuis que je l'ai ... en moins d'un mois ça fait déjà beaucoup en plus si jmet un "vrai " pot jvai avoir des problème

Mdrr j'avoue. ^^

Personne y échappe au contrôle tu vois un monsieur en bleu tu baisse ta vitesse et vala. ;)

Oui mais non si monsieur en bleu voie une personne type nord africaine il feras plus attention qu'un type Européen. :s

Il faut se l'avouer, perso avant je me fesait courser par la bac mais violemment...

Il faut se dire aussi que tout depend de notre comportement , de nos habits ;)

Celui qui est en survet lacoste et tn il va se faire controler 15 fois plus ;)

Moi aussi je suis un arabe mais je me suis fait jamais controler ;)

même si sa joue ;)

Et ouai sa joue , toute a lheure j'ai faillis me faire aretté encore... le policié me regardé de travers parceque j'avais la visiere fumé ...

c'est bon carburateur reglé , j'ai changé de variateur aussi le scoot monte a 73 compteur j'ai un peu plus de reprise mais c'est toujours pas sa ... je pense que je vais changer le piston cylindre ...

Et ouai sa joue , toute a lheure j'ai faillis me faire aretté encore... le policié me regardé de travers parceque j'avais la visiere fumé ...

c'est bon carburateur reglé , j'ai changé de variateur aussi le scoot monte a 73 compteur j'ai un peu plus de reprise mais c'est toujours pas sa ... je pense que je vais changer le piston cylindre ...

Moi aussi je me fait toujours regarder de travers avec les Condés mais avec le boucan de je fais aussi :D2

Ton piston/segment ont combien de bornes ? Tu a quel ressort de poussé ? , d'embrayage ? , Change tes galets et peut être ton embrayage qui fatigue ...

piston cylindre rodage alors ;)

ta mit quoi comme variateur ?

variateur d'origine , j'ai remis le même mais en meilleur etat gratuitement

Moi aussi je me fait toujours regarder de travers avec les Condés mais avec le boucan de je fais aussi :D2

Ton piston/segment ont combien de bornes ? Tu a quel ressort de poussé ? , d'embrayage ? , Change tes galets et peut être ton embrayage qui fatigue ...

aucune idee il faut que j'apelle l'ancien proprio du scoot pour lui demander

change embrayage / courroie / ressorts / galets

nettoyage carburateur + filtre

et piston cylindre ( à partir de 30€ sur stockey )

courroie c'est prevu que je la change , les galets sont neuf j'ai remis ceux d'origine et carburateur nettoyer et régler