Hammadinho13 Posté(e) le 10 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2012 Mon frere vien de me dire que c'est le bloc moteur complet dun spirit 70 je pense que sa comprend carburateur vilebrequin cdi ... après jsai pas encore si c'est sur ou non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojo836 Posté(e) le 10 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2012 combien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hammadinho13 Posté(e) le 10 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2012 Aucune idee encore ... J'aurai plus d'info dans la semaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojo836 Posté(e) le 10 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2012 Ok ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hammadinho13 Posté(e) le 12 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2012 Envie de mettre une béquille lateral et de changé d'optique ... je touve mon optique un peu endormir :( et une béquille lateral c'est super pratique pour s'areté 5 min ou quoi ... que me conseillé vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 12 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2012 Envie de mettre une béquille lateral et de changé d'optique ... je touve mon optique un peu endormir :( et une béquille lateral c'est super pratique pour s'areté 5 min ou quoi ... que me conseillé vous ? Change les 2 :P Met des optiques 35w ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hammadinho13 Posté(e) le 12 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2012 Change les 2 :P Met des optiques 35w ;) combien coûte une bonne béquille solide et les optique il faut que j'en trouve un belle ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 12 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2012 combien coûte une bonne béquille solide et les optique il faut que j'en trouve un belle ... 18-20 euros sur Internet ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojo836 Posté(e) le 12 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2012 Une buzetti ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 12 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2012 https://www.scooter-system.fr/catalog/ref-62-béquille-buzzetti-laterale.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hammadinho13 Posté(e) le 12 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2012 mon prochain achat sera sûrement sa niveau estetique , je trouve sa trop beau et trop pratique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
runner13400 Posté(e) le 12 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2012 Optique BCD rx, beau mais cher, moi je l'avais eu a 20€ d'occasion en très bon etat :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hammadinho13 Posté(e) le 12 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2012 Optique BCD rx, beau mais cher, moi je l'avais eu a 20€ d'occasion en très bon etat :) et ouai mais bon d'abord jvai plus mon concentré sur le kit si jprend le kit ou alors piston cylindre . après jverai pour la bavette optique et béquille ... parceque d'un coup ça fait trop de sous .. déja que c'est la desh .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
runner13400 Posté(e) le 13 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2012 tu dit " le kit ou le piston cylindre " elle est ou la différence ? mddr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 13 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2012 je viens de survoler toute les pages, ta un bon petit scoot :) 2 ou 3 détails a changer mais tu a déjà tout prévu ^^ passe voir le mien si ta 1 min ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hammadinho13 Posté(e) le 13 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2012 je viens de survoler toute les pages, ta un bon petit scoot :) 2 ou 3 détails a changer mais tu a déjà tout prévu ^^ passe voir le mien si ta 1 min ;) Merci :) Tinquiete de je vais voir sa :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hammadinho13 Posté(e) le 19 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2012 Salut tout le monde :) bon pour le moment pas trop de changement après que j'ai refais mon taraudage j'ai bien fixé mon pot il tien nickel :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 20 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2012 Mais pour ton taraudage de rétroviseur la t'aurais du acheter sa : http://www.maxiscoot.com/scooter_shop/support-de-retroviseur-str8.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hammadinho13 Posté(e) le 21 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2012 Mais pour ton taraudage de rétroviseur la t'aurais du acheter sa : http://www.maxiscoot...iseur-str8.html Oui on men avait parlé mais j'ai prefere mettre un nouveau commodo . pour 2 euro de plus je lavai sur place et puis sa reste d'origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 21 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2012 A ouai ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
runner13400 Posté(e) le 21 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2012 So', tu sais pas ou sais que je peux trouver l'arrière du commodo comme ta toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hammadinho13 Posté(e) le 22 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2012 So', tu sais pas ou sais que je peux trouver l'arrière du commodo comme ta toi ? A la casse a st pierre ... Impasse saturnan si tu veux on ira ensemble . 10€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
runner13400 Posté(e) le 22 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2012 Ok sava merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hammadinho13 Posté(e) le 29 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2012 Salut a tous , Petite new sur mon scoot ... Aujourd'hui une femme a pillé devant moi pour laissé passé 2 Con a velo , jlui est rentré dedans ... Résultats 2 fixation cassé ... jferais des photos demain ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 30 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2012 et ouai une femme au volant dans marseille, il y a bien un moment ou sa fini en accident :lol: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés