Hammadinho13 Posté(e) le 30 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2012 et ouai une femme au volant dans marseille, il y a bien un moment ou sa fini en accident :lol: Mdrrrr oulaaah tu vas avoir des problèmes toi :P Du coup je sais pas comment faire pour réparé mes carénages ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 30 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2012 Mdrrrr oulaaah tu vas avoir des problèmes toi :P Du coup je sais pas comment faire pour réparé mes carénages ... met une photo qu'on voit ce que sa donne, au pire tu en rachete sur leboncoin ça doit pas couter bien cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hammadinho13 Posté(e) le 30 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2012 Merde j'ai oublié dfaire les photos :( Désolé demain jlai fais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojo836! Posté(e) le 31 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2012 Je suis , re poto c'est mon news compte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hammadinho13 Posté(e) le 31 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2012 Voici les deux fixations cassé Aufaite j'ai besoin d'aide pour réglé mon embrayage ... je doit changer mes ressort de poussée et d'embrayage mais je sais pas quoi mettre . vue que je suis FULL origine débridé je pense partir sur du Jaune mallossi et du blanc Mallossi ... je sais pas si c'est bon ... c'est facile a changé ? sa s’achète ou ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 31 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2012 Voici les deux fixations cassé Aufaite j'ai besoin d'aide pour réglé mon embrayage ... je doit changer mes ressort de poussée et d'embrayage mais je sais pas quoi mettre . vue que je suis FULL origine débridé je pense partir sur du Jaune mallossi et du blanc Mallossi ... je sais pas si c'est bon ... c'est facile a changé ? sa s’achète ou ? Full Blanc ;) Tu en trouvera chez ton pro et c'est chiant car faut que tu es le matos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hammadinho13 Posté(e) le 31 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2012 Full Blanc ;) Tu en trouvera chez ton pro et c'est chiant car faut que tu es le matos Quoi full blanc ? jore dafy moto j'en trouve ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 31 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2012 Quoi full blanc ? jore dafy moto j'en trouve ? Full Blanc Malossi ^^ sûrement ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hammadinho13 Posté(e) le 31 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2012 Sava bon bah mardi je vais allé sur le cour lieutaud voir les prix et tout après je trouverai quelqun qui peut me les monté :) Je t'ecoute et je part sur du Full blanc . J'aurai un rodage à faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 31 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2012 Il me semble que non mais au debut va-y tranquille :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraemon Posté(e) le 31 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2012 Sava bon bah mardi je vais allé sur le cour lieutaud voir les prix et tout après je trouverai quelqun qui peut me les monté :) Je t'ecoute et je part sur du Full blanc . J'aurai un rodage à faire ? non pas de rodage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 31 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2012 non pas de rodage pour les ressorts et le blanc malossi si je dis pas de connerie c'est légérement + dur que l'origine donc vaut mieux resté des ressorts d'origines Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 31 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2012 non pas de rodage pour les ressorts et le blanc malossi si je dis pas de connerie c'est légérement + dur que l'origine donc vaut mieux resté des ressorts d'origines Les ressorts d'origine sont bof comme les galets d'origine 8-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hammadinho13 Posté(e) le 31 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2012 non pas de rodage Sava mais je forcerai pas dessus pendant 60 km environ on sais jamais non pas de rodage pour les ressorts et le blanc malossi si je dis pas de connerie c'est légérement + dur que l'origine donc vaut mieux resté des ressorts d'origines Parceque je sais que mes ressort son eclaté ... mais si je met du Jaune et blanc c'est pas mieux ? on ma conseillé sa . après je mis connais pas trop donc je sais vraiment pas . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hammadinho13 Posté(e) le 31 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2012 Les ressorts d'origine sont bof comme les galets d'origine 8-) Oui dailleur je pense mettre des galets un poils plus léger ... a chaud au démarrage c énormement lent ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 31 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2012 Sava mais je forcerai pas dessus pendant 60 km environ on sais jamais Pas tant lol Juste genre 1km c'est tout ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 31 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2012 Dur pour tes carénages d'origines tu vas reprendre les mêmes? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hammadinho13 Posté(e) le 31 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2012 Pas tant lol Juste genre 1km c'est tout ^^ Mdrrrr sava jatendrai 5km MDRRRR Conseil tombé du camion :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 31 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2012 Merde Pour les carénages :/ Sinon pour Les ressorts .. Va au cour Julien chez Mbk la bàs t'es sur d'en avoir ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hammadinho13 Posté(e) le 31 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2012 Dur pour tes carénages d'origines tu vas reprendre les mêmes? J'ai envie de les réparé avec de la fibre ou avec du mastic parceque ça me fait bien chié de reprendre des carénages ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 31 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2012 Mdrrrr sava jatendrai 5km MDRRRR Conseil tombé du camion :ninja: Ma foi tu le sais :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 31 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2012 Sava mais je forcerai pas dessus pendant 60 km environ on sais jamais Parceque je sais que mes ressort son eclaté ... mais si je met du Jaune et blanc c'est pas mieux ? on ma conseillé sa . après je mis connais pas trop donc je sais vraiment pas . si tu met des ressorts jaune ou autre ça va être trop dur et ton scoot aura du mal donc il faut mettre des ressorts avec la même dureté que l'origine (logique) et le trou a chaud ça doit venir des ressorts qui sont fatigués Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hammadinho13 Posté(e) le 31 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2012 Merde Pour les carénages :/ Sinon pour Les ressorts .. Va au cour Julien chez Mbk la bàs t'es sur d'en avoir ! :) Oui c'est hard chian chui dégouté Cour julien il y a MBK ? je connais celui du Cour lieutaud mais pas du cour Julien c'est ou ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hammadinho13 Posté(e) le 31 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2012 Ma foi tu le sais :ninja: Mdrrrr eh ouiii si tu met des ressorts jaune ou autre ça va être trop dur et ton scoot aura du mal donc il faut mettre des ressorts avec la même dureté que l'origine (logique) et le trou a chaud ça doit venir des ressorts qui sont fatigués Daccord bon bah je vais partir sur du Full White Mallossi alors et pour les galets ce d'origine sont a combien ? je veux en mettre des un poils plus legers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 31 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2012 Mdrrrr eh ouiii Tient en parlant de ça j'ai un kit 70 Parmakit tombé du camion :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés