Aller au contenu

scooter mbk - yamaha All Day's Bw's Of Hammadinho'

Hammadinho13
 Partager

Messages recommandés

Mdrrrr oulaaah tu vas avoir des problèmes toi :P Du coup je sais pas comment faire pour réparé mes carénages ...

met une photo qu'on voit ce que sa donne, au pire tu en rachete sur leboncoin ça doit pas couter bien cher

Voici les deux fixations cassé

fixation1.jpg

fixation2.jpg

Aufaite j'ai besoin d'aide pour réglé mon embrayage ... je doit changer mes ressort de poussée et d'embrayage mais je sais pas quoi mettre . vue que je suis FULL origine débridé je pense partir sur du Jaune mallossi et du blanc Mallossi ... je sais pas si c'est bon ... c'est facile a changé ? sa s’achète ou ?

Voici les deux fixations cassé

fixation1.jpg

fixation2.jpg

Aufaite j'ai besoin d'aide pour réglé mon embrayage ... je doit changer mes ressort de poussée et d'embrayage mais je sais pas quoi mettre . vue que je suis FULL origine débridé je pense partir sur du Jaune mallossi et du blanc Mallossi ... je sais pas si c'est bon ... c'est facile a changé ? sa s’achète ou ?

Full Blanc ;)

Tu en trouvera chez ton pro et c'est chiant car faut que tu es le matos

non pas de rodage pour les ressorts et le blanc malossi si je dis pas de connerie c'est légérement + dur que l'origine donc vaut mieux resté des ressorts d'origines

Les ressorts d'origine sont bof comme les galets d'origine 8-)

non pas de rodage

Sava mais je forcerai pas dessus pendant 60 km environ on sais jamais

non pas de rodage pour les ressorts et le blanc malossi si je dis pas de connerie c'est légérement + dur que l'origine donc vaut mieux resté des ressorts d'origines

Parceque je sais que mes ressort son eclaté ... mais si je met du Jaune et blanc c'est pas mieux ? on ma conseillé sa . après je mis connais pas trop donc je sais vraiment pas .

Sava mais je forcerai pas dessus pendant 60 km environ on sais jamais

Parceque je sais que mes ressort son eclaté ... mais si je met du Jaune et blanc c'est pas mieux ? on ma conseillé sa . après je mis connais pas trop donc je sais vraiment pas .

si tu met des ressorts jaune ou autre ça va être trop dur et ton scoot aura du mal donc il faut mettre des ressorts avec la même dureté que l'origine (logique)

et le trou a chaud ça doit venir des ressorts qui sont fatigués

Ma foi tu le sais :ninja:

Mdrrrr eh ouiii

si tu met des ressorts jaune ou autre ça va être trop dur et ton scoot aura du mal donc il faut mettre des ressorts avec la même dureté que l'origine (logique)

et le trou a chaud ça doit venir des ressorts qui sont fatigués

Daccord bon bah je vais partir sur du Full White Mallossi alors et pour les galets ce d'origine sont a combien ? je veux en mettre des un poils plus legers