-z- Posté(e) le 31 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2012 le mieux c'est de demandé a mbk le poids et la dureté des ressorts d'origine au moins t'es sur pour les galets il me semble que c'est 6.5 ou 7g mais pas sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hammadinho13 Posté(e) le 31 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2012 Tient en parlant de ça j'ai un kit 70 Parmakit tombé du camion :lol: Mdrrrrr vien en MP on en parle :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 31 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2012 Oui c'est hard chian chui dégouté Cour julien il y a MBK ? je connais celui du Cour lieutaud mais pas du cour Julien c'est ou ? Je t'explique vite fait ... Ji suis allez qu'une fois quand j'étais en Vac's Chez mon Frère ^^ Alors tu voit ou il est le parking soutterrain et bas tu sort de la tu prends a droite tu descends la petite pente tu reprends la grande rue ou il y a vespa , Yamaha , Dafy .... Tu vera sur ta gauche y a Mbk .... Tu rentre dedans et tu vera ils ont un Putain de Stuntro :o :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 31 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2012 Tu as comprit ? ^^ ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hammadinho13 Posté(e) le 31 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2012 le mieux c'est de demandé a mbk le poids et la dureté des ressorts d'origine au moins t'es sur pour les galets il me semble que c'est 6.5 ou 7g mais pas sur On ma dit 6,5g pour les galets d'origine ... Mardi je vais chez MBK me renseigné . Il faut que je demande : -poids des galets - Dureté des ressort de poussé -Dureté des ressort d'embrayage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hammadinho13 Posté(e) le 31 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2012 (modifié) Je t'explique vite fait ... Ji suis allez qu'une fois quand j'étais en Vac's Chez mon Frère ^^ Alors tu voit ou il est le parking soutterrain et bas tu sort de la tu prends a droite tu descends la petite pente tu reprends la grande rue ou il y a vespa , Yamaha , Dafy .... Tu vera sur ta gauche y a Mbk .... Tu rentre dedans et tu vera ils ont un Putain de Stuntro :o :love: C'est bon je vois ou c'est vite fais mais c'est MENC c'est pas MBK enfin je crois et c'est sur le cour lieutaud mais coté Cour julien Modifié le 31 mars 2012 par Hammadinho13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 31 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2012 Mdrrrrr vien en MP on en parle :P Si tu veux :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 31 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2012 C'est bon je vois ou c'est vite fais mais c'est MENC c'est pas MBK enfin je crois et c'est sur le cour lieutaud mais coté Cour julien c'est Possible, Désoler Mec je ne suis pas de Marseille je connais Pas bien ^^ ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hammadinho13 Posté(e) le 31 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2012 c'est Possible, Désoler Mec je ne suis pas de Marseille je connais Pas bien ^^ ;) Mdrrr c'est pas grave Tinkiete ;) je vois ou c'est Mardi je vais faire le nécessaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
runner13400 Posté(e) le 31 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2012 Moi dans le nitro j'ai des 7 grs, sinon ressort blanc je pense que c'est bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hammadinho13 Posté(e) le 1 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2012 Moi dans le nitro j'ai des 7 grs, sinon ressort blanc je pense que c'est bon Ho tu date toi !!! Ouai jpense pas que ce soit pareil nitro et spirit .... Sinen ouai jvai mettre du Full blanc Mallossi ! tu sais ou jpeut en acheter ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 1 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2012 Non ce n'est pas pareil ^^ Pour les ressorts va chez ton pro :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hammadinho13 Posté(e) le 1 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2012 j'ai pas de pro justement mdrrr d'habitude c'est mon frere qui s'occupe de tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 1 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2012 Tu as bien un garage a scoot prés de chez toi ? :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hammadinho13 Posté(e) le 1 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2012 Ouai il y a planète ... mdrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 1 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2012 Ouai il y a planète ... mdrr Bah vay pardi :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hammadinho13 Posté(e) le 1 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2012 Bah vay pardi :P Faut que j'attende mardi :( tous les magasins de moto son fermé le Lundi . Sinen pour mon cache avant toute mes fixations on laché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 1 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2012 Faut que j'attende mardi :( tous les magasins de moto son fermé le Lundi . Sinen pour mon cache avant toute mes fixations on laché ok :) Merde ta face avant tien plus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hammadinho13 Posté(e) le 1 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2012 Ouai elle tien plus , j'ai mis du scotch en attendant de trouvé un moyen de la réparé ... avec de la glue je sais que sa tiendra pas ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 1 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2012 (modifié) Ouai elle tien plus , j'ai mis du scotch en attendant de trouvé un moyen de la réparé ... avec de la glue je sais que sa tiendra pas ... Je t'aurai bien aidé mais je suis dans le même cas pour mon cache arrière :ninja: Mais osef je mettrai des caches >2004 :lol: Modifié le 1 avril 2012 par LMichou13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hammadinho13 Posté(e) le 1 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2012 Et ouai sa saoul davoir du scotch sur le scoot :( demain jvai voir ce que je peux faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 1 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2012 Et ouai sa saoul davoir du scotch sur le scoot :( demain jvai voir ce que je peux faire Ok :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hammadinho13 Posté(e) le 1 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2012 ta cherché des solutions toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 1 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2012 ta cherché des solutions toi ? Oui vite fait mais apparemment c'est chiant lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hammadinho13 Posté(e) le 1 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2012 Oui vite fait mais apparemment c'est chiant lol Explique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés