Aller au contenu

scooter mbk - yamaha All Day's Bw's Of Hammadinho'

Hammadinho13
 Partager

Messages recommandés

Oui c'est hard chian chui dégouté

Cour julien il y a MBK ? je connais celui du Cour lieutaud mais pas du cour Julien c'est ou ?

Je t'explique vite fait ... Ji suis allez qu'une fois quand j'étais en Vac's Chez mon Frère ^^

Alors tu voit ou il est le parking soutterrain et bas tu sort de la tu prends a droite tu descends la petite pente tu reprends la grande rue ou il y a vespa , Yamaha , Dafy .... Tu vera sur ta gauche y a Mbk .... Tu rentre dedans et tu vera ils ont un Putain de Stuntro :o :love:

le mieux c'est de demandé a mbk le poids et la dureté des ressorts d'origine au moins t'es sur

pour les galets il me semble que c'est 6.5 ou 7g mais pas sur

On ma dit 6,5g pour les galets d'origine ... Mardi je vais chez MBK me renseigné . Il faut que je demande :

-poids des galets

- Dureté des ressort de poussé

-Dureté des ressort d'embrayage

Je t'explique vite fait ... Ji suis allez qu'une fois quand j'étais en Vac's Chez mon Frère ^^

Alors tu voit ou il est le parking soutterrain et bas tu sort de la tu prends a droite tu descends la petite pente tu reprends la grande rue ou il y a vespa , Yamaha , Dafy .... Tu vera sur ta gauche y a Mbk .... Tu rentre dedans et tu vera ils ont un Putain de Stuntro :o :love:

C'est bon je vois ou c'est vite fais mais c'est MENC c'est pas MBK enfin je crois et c'est sur le cour lieutaud mais coté Cour julien

Modifié par Hammadinho13

Ouai elle tien plus , j'ai mis du scotch en attendant de trouvé un moyen de la réparé ... avec de la glue je sais que sa tiendra pas ...

Je t'aurai bien aidé mais je suis dans le même cas pour mon cache arrière :ninja:

Mais osef je mettrai des caches >2004 :lol:

Modifié par LMichou13