LMichou13 Posté(e) le 2 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2012 encore quand tia le temps de voir tu peux esquivé ou quoi mais la j'était vraiment proche d'elle . tu crois que j'étais a 50 mètre de la voiture xD je devait être a 4-5 mètres d'elle lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
runner13400 Posté(e) le 2 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2012 Soit tu sais pas cabrer et tu reposes comme un idiot à 1m50 de haut à chaque fois... non je repose tranquille, demande a hammadinho enfin bref je sais pas et c'est pas le soucie, stop le hs :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hammadinho13 Posté(e) le 2 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2012 Soit tu sais pas cabrer et tu reposes comme un idiot à 1m50 de haut à chaque fois... Il cabre tarpiin bien putin jlai vu a l'oeuvre c'est un monstre !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hammadinho13 Posté(e) le 2 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2012 tu crois que j'étais a 50 mètre de la voiture xD je devait être a 4-5 mètres d'elle lol sa c'est finis comment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 2 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2012 (modifié) sa c'est finis comment ? Bien ^^ heureusement j'avais vu le con de chat arrivé et j'ai freiné au taquet fada , j'ai du m’arrête a 20 cm de la voiture :siffle: Les freins sentaient le chaud mdr Modifié le 2 avril 2012 par LMichou13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hammadinho13 Posté(e) le 2 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2012 Bien ^^ heureusement j'avais vu le con de chat arrivé et j'ai freiné au taquet fada , j'ai du m’arrête a 20 cm de la voiture :siffle: Les freins sentaient le chaud mdr Mdrrr sava alors plus de peur que de mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXTORM Posté(e) le 2 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2012 c'est chelou sérieux... j'ai jamais pété un cache en cabrant que ce soit en scoot qu en gros cube... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 2 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2012 Mdrrr sava alors plus de peur que de mal Ouais ^^ Bref bonne nuit :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
runner13400 Posté(e) le 2 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2012 Il cabre tarpiin bien putin jlai vu a l'oeuvre c'est un monstre !! ooh arete tu vas me faire rougir :oops: mddr j'rigole, sava je suis pas un monstre, regarde les pro du stunt, a coté de eux j'suis rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hammadinho13 Posté(e) le 2 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2012 ooh arete tu vas me faire rougir :oops: mddr j'rigole, sava je suis pas un monstre, regarde les pro du stunt, a coté de eux j'suis rien sava tu te gave tarpin faut avoué gros ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
runner13400 Posté(e) le 2 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2012 sava tu te gave tarpin faut avoué gros ;) avec un peu d'entrainement tu peux facilement faire pareil mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hammadinho13 Posté(e) le 2 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2012 avec un peu d'entrainement tu peux facilement faire pareil mdr d'être a genoux et de passé debout !!! 3 4 mois voir plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXTORM Posté(e) le 2 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2012 Euhh, non, faut juste se lancer! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mbk And Love Posté(e) le 3 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2012 en 2jours si tu arrête pas , tu commence a gérer . :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hammadinho13 Posté(e) le 3 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2012 Euhh, non, faut juste se lancer! Et oui un jour ou l'autre il faudra en 2jours si tu arrête pas , tu commence a gérer . :) Ouai il faut que je me prenne un petit week end que de l'entrainement Sinon aujourdhui petit achat ... 56€ Quand même :o Galet Conti 4,9 grammes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
runner13400 Posté(e) le 3 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2012 (modifié) Ouais voilà faut juste pas avoir peur de se faire mal ^^ galet 4.9 en full origine ? sa vait faire léger je pense Modifié le 3 avril 2012 par runner13400 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hammadinho13 Posté(e) le 3 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2012 Non non c'est niquel !! Le scoot part au quart de tour il crie pas trop enfin comme avant et jprend toujours mes 70 km/h j'ai de la reprise et en monté finis la galère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
runner13400 Posté(e) le 3 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2012 Non non c'est niquel !! Le scoot part au quart de tour il crie pas trop enfin comme avant et jprend toujours mes 70 km/h j'ai de la reprise et en monté finis la galère Ben alors nickel :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hammadinho13 Posté(e) le 3 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2012 Ouaiii mais le prix il fait tarpin mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
runner13400 Posté(e) le 3 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2012 c'est clair que 56€ une courroie, un ressort et des galet ça fait mal, la ou je vais c'est 25€ la courroie, 10€ le ressort et 10€ les galets Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hammadinho13 Posté(e) le 3 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2012 tu vas ou ? Je suis partis a planète moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
runner13400 Posté(e) le 3 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2012 a pont de l'etoile, mais le mec me fait delongue des remises, je le connait bien ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hammadinho13 Posté(e) le 3 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2012 Ah voilà !! Putin jtaurai dit tu ml'ai aurait pris ! mais bon sava mon frere il ma passé 30€ taleur donc sava on va dire j'ai payé 26€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
runner13400 Posté(e) le 3 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2012 Mdrr bon l'essentiel c'est que tu marche mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hammadinho13 Posté(e) le 3 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2012 Pour de bon c'est sa le mieux !! Maintenant ce week je taffe week end prochain entrainement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés