Mbk And Love Posté(e) le 3 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2012 ça fait mal au luc pour si peux ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hammadinho13 Posté(e) le 4 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 ça fait mal au luc pour si peux ;) Ouais tres mal même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierro'43 Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 pourquoi tu as changé ta courroie simple question t'inquite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mbk And Love Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 a mon vieux , elle est morte l'autre . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hammadinho13 Posté(e) le 4 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 pourquoi tu as changé ta courroie simple question t'inquite Oui elle était K-O .. si tu veux je te fais une photo ... a mon vieux , elle est morte l'autre . Oui elle était pas dans un bon etat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierro'43 Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 ah oui je veux voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraemon Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 va si balance des photo :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pichouu-Stunt Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 envoie les photos ^^ Je suis ton projet au fait ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hammadinho13 Posté(e) le 4 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 (modifié) ah oui je veux voir va si balance des photo :) Je mets les photo vers 20h30 les gars envoie les photos ^^ Je suis ton projet au fait ^^ Merci de suivre mec :D Modifié le 4 avril 2012 par Hammadinho13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin83 Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 Je suis aussi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hammadinho13 Posté(e) le 4 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 Je suis aussi :) Merci mec ça fait plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hammadinho13 Posté(e) le 4 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 Voici les photos : Mes galets d'origine changer il y a 1 mois Mon ancien ressort de poussée d'origine Ma courroie Pour la courroie je pense pas que ce soit une origine , le mec a qui je l'ai acheter avais du monté sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXTORM Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 La courroie, c'est une origine, elle était fatiguée, mais ça va encore ;) Pour tes ressorts et galets d origine, j en cherche! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hammadinho13 Posté(e) le 4 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 les galets sont neuf tu as vu sur les photos . et le ressort je sais pas trop dans quel etat il est a mon avis pas trop bon vu que je prenais 35 en monté ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 je prenais 35 en monté ... Je pousse mon scoot en monté :D2 :D2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hammadinho13 Posté(e) le 4 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 Je pousse mon scoot en monté :D2 :D2 Mdrrrr moi c'etai un collegue quand on roulé ensemble il me prenai en poussette et une fois jme suis fais doublé par un velo mdrrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 Mdrrrr moi c'etai un collegue quand on roulé ensemble il me prenai en poussette et une fois jme suis fais doublé par un velo mdrrrr Mdr jme fait doublé par des scoot full origine dans les montés :pascool: Je passe de 80 a 45 :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hammadinho13 Posté(e) le 4 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 Mdr jme fait doublé par des scoot full origine dans les montés :pascool: Je passe de 80 a 45 :D2 Putin sava encore 45 moi c'etai de 70 a 35 et dit toi que le scoot recomencé a acceleré a 50 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXTORM Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 Ah ouais, tu manques cruellement de watts! Même avec ton pot d origine, tu peux déjà mettre un carburateur 17,5 et pour exemple un variateur Malossi Multivar une courroie Malossi Kevlar et un embrayage Malossi Fly Klutch ;) Il y en a pas pour cher et bien réglé, tu pourrais avoir presque autant de perfs en montée qu à plat! ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 Putin sava encore 45 moi c'etai de 70 a 35 et dit toi que le scoot recomencé a acceleré a 50 45 seul et 10-20 a deux :lol: avec une vitesse de pointe à 60 xD Vivement que je change l’embrayage , les ressorts et la pipe d'admission :love: Bonne nuit :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hammadinho13 Posté(e) le 4 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 Ah ouais, tu manques cruellement de watts! Même avec ton pot d origine, tu peux déjà mettre un carburateur 17,5 et pour exemple un variateur Malossi Multivar une courroie Malossi Kevlar et un embrayage Malossi Fly Klutch ;) Il y en a pas pour cher et bien réglé, tu pourrais avoir presque autant de perfs en montée qu à plat! ;) Bah la chui nickel jmonte a 70 sur du plat et en monté chui sur du 60 57 on va dire ... après comme j'avais dit quelque pages avant , mon frere va peut être me prendre un kit 70 donc pour le moment jvai pas trop investir 45 seul et 10-20 a deux :lol: avec une vitesse de pointe à 60 xD Vivement que je change l’embrayage , les ressorts et la pipe d'admission :love: Bonne nuit :) Ah quand même mdrrr moi a 2 je prenai 24 . mais sa c'était avant :D MALLOSSI VOUS ALLEZ VOUS AIMEZ :D Bonne nuit mec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXTORM Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 Si tu prends un 70 ( sur le stunt j avais un 70 malossi sport pro fonte) mais que tu n as ni la carburation ni la variation qui suivent, de 1 tu ne sentiras pas la diff, de 2 tu vas tuer le kit en 2/2 ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hammadinho13 Posté(e) le 4 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 Si tu prends un 70 ( sur le stunt j avais un 70 malossi sport pro fonte) mais que tu n as ni la carburation ni la variation qui suivent, de 1 tu ne sentiras pas la diff, de 2 tu vas tuer le kit en 2/2 ;) je sais mais si mon frere me prend le kit , il va me prendre le carburateur le variateur qui passe vien et peut être même un autre vilebrequin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXTORM Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 Pour du all days, tu prends le kit neuf ok normal pour le rodage toussa! Mais , embrayage, carburateur, pour du street, prends d ocazz, sur leboncoin, tu en aura pour une bouchée de pain ;) Et vu que tu ne fait pas de compet, tu ne sentira pas la diff ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
runner13400 Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 Moi je chalé une copine avec mon spirit tout d'origine ressort de poussé jaune ( va savoir pourquoi je l'ai acheter comme sa ) dans la monté pour aller a carnoux j'ai du pousser le scooter :D2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés