Aller au contenu

scooter mbk - yamaha All Day's Bw's Of Hammadinho'

Hammadinho13
 Partager

Messages recommandés

Mdrrrr moi c'etai un collegue quand on roulé ensemble il me prenai en poussette et une fois jme suis fais doublé par un velo mdrrrr

Mdr jme fait doublé par des scoot full origine dans les montés :pascool:

Je passe de 80 a 45 :D2

Ah ouais, tu manques cruellement de watts!

Même avec ton pot d origine, tu peux déjà mettre un carburateur 17,5 et pour exemple un variateur Malossi Multivar une courroie Malossi Kevlar et un embrayage Malossi Fly Klutch ;)

Il y en a pas pour cher et bien réglé, tu pourrais avoir presque autant de perfs en montée qu à plat! ;)

• J'aime 1

Putin sava encore 45

moi c'etai de 70 a 35 et dit toi que le scoot recomencé a acceleré a 50

45 seul et 10-20 a deux :lol: avec une vitesse de pointe à 60 xD

Vivement que je change l’embrayage , les ressorts et la pipe d'admission :love:

Bonne nuit :)

Ah ouais, tu manques cruellement de watts!

Même avec ton pot d origine, tu peux déjà mettre un carburateur 17,5 et pour exemple un variateur Malossi Multivar une courroie Malossi Kevlar et un embrayage Malossi Fly Klutch ;) Il y en a pas pour cher et bien réglé, tu pourrais avoir presque autant de perfs en montée qu à plat! ;)

Bah la chui nickel jmonte a 70 sur du plat et en monté chui sur du 60 57 on va dire ... après comme j'avais dit quelque pages avant , mon frere va peut être me prendre un kit 70 donc pour le moment jvai pas trop investir

45 seul et 10-20 a deux :lol: avec une vitesse de pointe à 60 xD

Vivement que je change l’embrayage , les ressorts et la pipe d'admission :love:

Bonne nuit :)

Ah quand même mdrrr moi a 2 je prenai 24 . mais sa c'était avant :D MALLOSSI VOUS ALLEZ VOUS AIMEZ :D

Bonne nuit mec

Si tu prends un 70 ( sur le stunt j avais un 70 malossi sport pro fonte) mais que tu n as ni la carburation ni la variation qui suivent, de 1 tu ne sentiras pas la diff, de 2 tu vas tuer le kit en 2/2 ;)

je sais mais si mon frere me prend le kit , il va me prendre le carburateur le variateur qui passe vien et peut être même un autre vilebrequin

Pour du all days, tu prends le kit neuf ok normal pour le rodage toussa! Mais , embrayage, carburateur, pour du street, prends d ocazz, sur leboncoin, tu en aura pour une bouchée de pain ;)

Et vu que tu ne fait pas de compet, tu ne sentira pas la diff ;)