Dadou84 Posté(e) le 1 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2012 Salut à tous , alors voilà je suis équipé d'un kit 50 polini fonte , variateur multivar , embrayage malossi fly cluch , carburateur 17.5 dell'orto , big valve Stage6 , boîte à air origine , pot yasuni r . Je viens de finir mon rodage et un réglage a était effectuer niveau carburateur , c'était niquel bougie nrouge brique :) Suite au réglage éffectuer vendredi dernier , le scooter roulais nickel jusqu'à hier soir en partant du travail le scoot broutai comme pas possible au démarrage puis je suis parti . Au bout de 3km environs il me faisait des ratés puis a 5/6km j'avançais quasiment plus et je broutait toujours . J'ai vérifier ma bougie a ma grande surprise elle était noir. Alors que je n'avais toucher a aucun de mes réglages :/ Donc voilà j’espère que vous pourrais m'aidez a remédiez a mon problème . Merci à tous :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner94 Posté(e) le 1 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2012 Carburateur encrassé peut être Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dadou84 Posté(e) le 1 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2012 Ah tu pense ? Je verrais en cas pour le nettoyer :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dadou84 Posté(e) le 1 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2012 Je viens d'y pensez , mon mélange est assez riche en huile ( 30ml par litre , voir a peine plus ) déjà sa il doit pas tros aimez , c'était pour le rodage . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner94 Posté(e) le 1 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2012 démonte ton carburateur et regarde son état si il est encrassé passe le à la souflette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dadou84 Posté(e) le 1 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2012 Sa marche en cas je vais essayer de voir son état demain , je te tiens au courant . Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner94 Posté(e) le 1 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2012 Derien l'ami Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dadou84 Posté(e) le 1 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2012 Pour mon mélange on me conseille quoi du coup ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner94 Posté(e) le 1 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2012 Moins riche, tu n'as pas de mélangeur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dadou84 Posté(e) le 1 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2012 J'ai un doseur. ( le Stage6 ) ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner94 Posté(e) le 1 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2012 sa ce mélange pas directement dans ton moteur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dadou84 Posté(e) le 1 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2012 Non je roule au mélange , j'ai lever ma pompe a huile ... ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner94 Posté(e) le 1 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2012 Normalement le bon dosage est marquer sur ton bidon d'huile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dadou84 Posté(e) le 1 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2012 Ah oui , probablement . Sa serait cool x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dadou84 Posté(e) le 11 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2012 Salut, désole pour mon absence :/ Finalement c'était ma dépréssion .. :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés