Delta70 Posté(e) le 1 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2012 Bonjour, que faut-il renforcé avec un kit 50 racing / hyper racing ? Faut-il changé le vilebrequin ? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Havana Posté(e) le 1 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2012 Sa dépent de ta machine, de ton kilométrage et si ton vilebrequin a du jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Delta70 Posté(e) le 1 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2012 sur une dt neuve tout juste rodée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Havana Posté(e) le 1 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2012 Et c'est quel kit ? Je pence que se sera pas nécessaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Ambilight Posté(e) le 1 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2012 (modifié) Les 50 très pointus prennent énormement de tours hein ! Plus qu'un 70 "basique fonte " ! Je suppose que le prix de ta configuration en Top Rose t'as découragé ! Un 50 alu hyper racing comme tu veux demande trop d'entretiens, et te coûtera aussi cher qu'un 70 fonte qui suffira en all day avec pas mal de couple ! Ton vilebrequin tiendra sur un 70 Top Noir, mais faudrait quand même essayer de le virer un jour pour être sereins ! Modifié le 1 mars 2012 par Ambilight Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Havana Posté(e) le 1 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2012 Oui mais je prend mon exemple mon vilebrequin a servit pendant 3000 bornes sur un team. Après quand tu peux tu investie dans un vilebrequin masse pleine. Par contre oui sa revient plus chère en entretiens qu'un top noir.. Il faut être attentif avec ses kits là. Sur un top noir si son vilebrequin est tout neuf sorti de rodage il tiendra largement. ça se trouve il devra changé le kit avant le vilebrequin. Mais une configuration en 50 hyper racing coûte aussi chère que sur un 70 top noir. A sa place s'il avait prévu pour un top noir, en all day se serais plus sur et moins galère qu'un 50 alu racing. Après se n'est que mon avis . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 DJOKERX Posté(e) le 1 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2012 ba si tu sort de rodage rien tout tiendras ;) mais pour le kit sa dépend de comment tu roule si tu roule beaucoup et que t'aime tapé dedans prends un 70 fonte mais si tu veux quelque chose de pointu et que tu roule pas de trop tous les jours et en roulant assez molo prend un 50 alu par contre c'est sur il faut être un peu plus soigneux car c'est plus fragile j'en ai déjà fait les frais ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Marine Le Pen Posté(e) le 2 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2012 Laisse tomber, si c'est un gros kit à gros diagrammes comme un Bidalot replica où un mhr team, c'est primordial de changer le vilebrequin pour un bon ! Genre Bidalot rr où doppler endurance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Delta70 Posté(e) le 2 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2012 Ok. Avec le kit 50 alu Stage6 racing. Mais ce serais plutôt pour faire de la route donc le faire tourné à fond pendant un certain temps et donc roulé assé souvent. Non la configuration avec top rose ' normal ' ne m'a pas découragé, mais je préfère avoir plusieurs idées on ne sait jamais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Ambilight Posté(e) le 2 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2012 C'est une très mauvaise idée ;) Prend du 70 fonte ca avancera mieux en couple à investissement égal ! Puis le Top Noir 70 prend pas plus de tour qu'un Top Noir 50, juste du couple ( c'est pas pour autant que le vilebrequin tiendra pendant 30000 bornes ) car il subit le couple ! En gros un 50 hyper racing te coûtera bien plus cher qu'un 70 fonte, beaucoup d'entretien, temps de chauffe rigoureux, beaucoup plus dur a régler ect ...... Mais dans l'autre topic t'avais une bonne configuration avec le Top Rose t'sais, ca wattera fort ! Et celle que j'ai proposé en Top Noir si tu veux garder ton vilebrequin origine pour le moment ! Parce que des types avec du Top Rose sur vilebrequin origine j'en connais, mais moi j'oserais pas quoi .. Ca pousse beaucoup plus que le Top Noir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Delta70 Posté(e) le 2 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2012 Merci por tes conseils, avec le top rose quelle taille de carburateur convient le mieux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Ambilight Posté(e) le 2 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2012 Sur le normal tu peux mettre du 21 mm, sur celui à plot ( avec la culasse grise ) 24mm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Delta70 Posté(e) le 2 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2012 Un de 19mm ça passe non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Delta70 Posté(e) le 2 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2012 Au fait pour finir je vais mettre de Yasuni R3. J'ai débrider un R2 et c'est bien chiant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Ambilight Posté(e) le 2 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2012 Un de 19mm ça passe non ? Prend un 21 tu consommeras pas plus qu'un 19 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Delta70
Bonjour, que faut-il renforcé avec un kit 50 racing / hyper racing ?
Faut-il changé le vilebrequin ?
Merci d'avance.
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