Robin13 Posté(e) le 11 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2015 Bonjour , je roulais avec mon scooter PEUGEOT SATELIS 125, quand le voyant stop ainsi que le voyant batterie ( qui clignote ) se sont allumés .. Ma batterie est neuve de quelques mois , tout marche bien : 12,7 volts contact coupé Au démarrage et au bout de quelques minutes je mesure : envion 18 volts !!! Qui peut m'aider ??? Regulateur? Stator? Merci d'avance 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beerus sama Posté(e) le 11 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2015 Salut Le problème viens du régulateur de tension qui fait plus son travail correctement et envoie trop de volts au faisceau Le startor lui il fourni juste le voltage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robin13 Posté(e) le 12 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2015 Merci du renseignement , Je vais changer ca et je vous tiens au courant Encore merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beerus sama Posté(e) le 12 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2015 de rien car le régulation de tension sert a réguler la tension fourni par l'allumage si celui si ne fonctionne plus correctement la tension ne ce fait plus et peu finir par cramer le faisceau électrique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés