Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Quel pot pour moteur vertical Kit 70 parmakit racing fonte ?


fason
 Partager

Question

Salut je voudrais savoir quel est le meilleure pot pour avoir une meilleure pointe/accélération ? quel variateur me conseillé ? c'est un stunt ! un carburateur de 19 avec la boîte à air préparer pour un bruit grave ( c'est trop bon ^^ ) perso j'ai pensé au yasuni R, j'ai déjà un stag6 pro replica. quel vilebrequin pour l'inertie ? merci pour les réponses (:

  • Je n'aime pas 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pièces en rapports :
79
Kit cylindre Top Perf Noir 70 fonte
Kit cylindre Top Perf Noir 70 fonte (132,00€)
132,00€
76
Kit cylindre Malossi Fonte 70cc scooter
Kit cylindre Malossi Fonte 70cc scooter (146,00€)
146,00€
74
Kit cylindre Stage6 StreetRace 70 fonte scooter
Kit cylindre Stage6 StreetRace 70 fonte scooter (143,00€)
143,00€

7 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

salut!

comme c'est un cylindre dit racing comme le top perf racing fonte, les pots qui s'accorde au mieux a ton cylindre seraient les suivants

-Top Perf nardo (même que Giannelli Shot qui est moins cher que le Top)

-Polini For Race 3

-Metrakit SP

bien sur après faut choisir ^^ le Yasuni R, c'est pas la peine, il te bridera à coup sur! en variateur, pourquoi pas un GP chez malossi ;) et enfin en vilebrequin, le meilleur qualité/prix serait de prendre un Motoforce evo sur maxiscoot.

voilà pour toi!

Modifié par RyDeR_3.i
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

pour mon avis le R seras très bien c'est qu'un 70 fonte c'est surtout coupleux

ce n'est pas qu'un simple 70 fonte, c'est le modèle racing piston mono-segment! c'est longtemps plus pointu que les 70 fonte de base que tu connais! sa rivalise largement avec des 70 alu stock ;)

Modifié par RyDeR_3.i
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ce n'est pas qu'un simple 70 fonte, c'est le modèle racing piston mono-segment! c'est longtemps plus pointu que les 70 fonte de base que tu connais! sa rivalise largement avec des 70 alu stock ;)

ah ba désolé je ne connais pas tous les cylindres ^^ un yasuni c16 si non ;) Modifié par DJOKERX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Merci pour votre aide !! ça m'aide beaucoup, mais pour le variateur malossi GP c'est pas un grande plage ? ( j'ai pas trop envie de limer le carter )

tu prend juste le variateur ;) je t'est pas dit de prendre tous le pack overange!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...