• 0
Rocket441 ( seb441 )

scooter mbk - yamaha Joue fixe mhr, gros problème

Question

Bonsoir ,

j'ai un soucis avec ma poulie ventiler de chez malossie ( mhr ) variateur malossi multivar pour infos , elle frotte sur mon carter , ou rocher de kick ..

elle est toute neuve vu que je viens de la mettre il y a tout juste 10 min , je l'est donc enlever et remit mon ancienne :s d’où ça vient ? je comprend pas ...

Autre problème , j'ai acheter un nouveaux rocher de kick et le problème c'est que quand je kick , le kick ne revient pas , je suis obliger de le ramener moi même --' , alors que quand je remet l'ancien , le kick revient , alors la non plus je comprend pas ;)

Merci de votre chaleureuse aide ;)

Modifié par Rocket441 ( seb441 )

3 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
cgdu88    158

Bonsoir ,

j'ai un soucis avec ma poulie ventiler de chez malossie ( mhr ) variateur malossi multivar pour infos , elle frotte sur mon carter , ou rocher de kick ..

elle est toute neuve vu que je viens de la mettre il y a tout juste 10 min , je l'est donc enlever et remit mon ancienne :s d’où ça vient ? je comprend pas ...

Autre problème , j'ai acheter un nouveaux rocher de kick et le problème c'est que quand je kick , le kick ne revient pas , je suis obliger de le ramener moi même --' , alors que quand je remet l'ancien , le kick revient , alors la non plus je comprend pas :o

Merci de votre chaleureuse aide :D

attend d'autre avis mais je crois que tu dois fraiser ou limer ton carter afin d'installer la joue

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.