Henol Posté(e) le 28 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2012 Certain doivent se rappelé de Chouaille ? Celui qui avait un Ice 180 ... Et bien je l'ai retrouvé sur un forum Golf Et voici sa dernière réa : salut a tous en attendant de me retrouver une one je passe mon temps comme je peux ! le projet et un quad 350 banshee Yamaha qui a la base possède un bicylindre deux temps qui pousse déjà très bien mais vu que j'aime tourné sur des engins pas comme les autres j'ai décidé de lui greffer un moteur de 750 vfr rc 24 moteur 4 cylindre en v 105 chevaux voilà quelque photos pour illustrer tous sa cadre fini ! reste maintenant a le décaper et le peindre photos du montage a blanc avant peinture il me manque plus grand chose pneus - cache radiateur - peinture - étriers avant - collecteurs d’échappement - photos du montage a blanc avant peinture ces pas une vw mais j’espère que sa vous plairas a vous ::super Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 28 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2012 Top comme d'hab, tu as le lien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 28 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2012 105ch dans un quad ça doit commencer à tourner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 28 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2012 Oui mais il faut être inscrit sur le forum pour le voir . Loulou je crois que tu y es déja http://www.golf-1.fr/Forum/viewtopic.php?f=22&t=6380 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 28 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2012 Top comme d'hab, tu as le lien ? Oui mais il faut être inscrit sur le forum pour le voir . Loulou je crois que tu y es déja http://www.golf-1.fr...php?f=22&t=6380 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 28 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2012 Oui mais il faut être inscrit sur le forum pour le voir . Loulou je crois que tu y es déja http://www.golf-1.fr...php?f=22&t=6380 Ouaip exact, je vais mater ça, cimer ;) J'espère que je BM c'est une blague du mec, enfin ça peut que être ça :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 28 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2012 Excellent le quad 8-) J'adore la plaque Superman ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 29 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2012 Tenez, ça c'est cadeau, j'en ai d'autres en réserve. Prévoir un sac en papier/ anti-vomitifs et s'accrocher à son slip. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maurice Posté(e) le 29 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2012 pas mal la prépa ça doit watter :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 29 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2012 Oui mais il faut être inscrit sur le forum pour le voir . Loulou je crois que tu y es déja http://www.golf-1.fr...php?f=22&t=6380 Hésites pas a poster l'avancement ici alors :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 29 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2012 Pas de problème ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 29 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2012 Coucou. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 29 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2012 Il est pété le dernier moteur non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 29 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2012 Cache allumage complètement retiré => il ne pourra pas rouler aux meetings + huile de boîte qui coule M'enfin les autres vous choquent pas où quoi ?! :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 29 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2012 Ah oui j'avais pas fait gaffe , ça a été découpé Faut être con quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zX B0uB0uL3 Xz Posté(e) le 29 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2012 Belle courbe la biele Mdr' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 29 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2012 Le cylindre de katoche qui pète faut le faire, sûrement un défaut de fonderie, ou une prépa du terroir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 29 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2012 une prépa du terroir. Excellent le terme :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 29 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2012 Oh putain les prépas de bourrin mdrr, y en a qui on pas honte sérieux. J'la prend même pas en photo une prépa comme ça ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 29 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2012 Le meilleur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 29 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2012 (modifié) Ouais mais ça franchement c'est fait exprès, même le plus con des cons comprendrais que c'est à chier :D Modifié le 29 février 2012 par Lou-Pierre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 29 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2012 Y-a de l'idée y-a de l'idée ! Mais..... :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 1 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2012 (modifié) Suite à une demande en mp je continue. :ouf: Et le meilleur pour la fin, ça c'est Cadeau de la Maison :cool2: Modifié le 1 mars 2012 par Stuntro-Forever 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 1 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2012 avec une telle prépa il y a moyen de faire quelques podium :ze: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 1 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2012 Je sais pas avec quoi ils font des tranchés pareil, même à la disqueuse c'est pas facile de faire pire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés