ENERGiZ Posté(e) le 10 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2012 J'ai trouver une moto assez rare ! et assez marrante :) 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 10 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2012 mdr j'avais vu pareil, un labrador avec kit plastique crf, sa rend pas mal :ze: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ENERGiZ Posté(e) le 10 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2012 mdr j'avais vu pareil, un labrador avec kit plastique crf, sa rend pas mal :ze: ça m'a tuer quand j'ai vue sa ^^ puis je pense c'est assez hors du communc alors voilà ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 10 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2012 (modifié) Tu n'a pas encore trouver la faille de l'image? :D2 Si tu prenais le temps de lire, tu aurais remarqué la marque du conditionnel que j'ai employée en début de phrase, à savoir si tu veux. Ce qui veut dire qu'à la demande de Pépé Rinette (qui n'a pas eu lieu), je pourrai éventuellement relever les points qui me semblent suspects. Sinon à part ça, bien que ce ne soit pas la plus mouvementée, j'ai une vie en dehors du Bazar Room, donc je n'y ai pas repensé. T'es un bon troll toi. Modifié le 10 août 2012 par Kristouff 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 11 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2012 c'est un 700 le cheval nan 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 11 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2012 M'a tué Kristouff :D Extra l'cheval, il est plus équipé que la labrador en plus, sont fous les gens. ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 11 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2012 380kgs 136cv 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 11 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2012 Rolala le truc dégeulasse !! ^^ Ca doit rien tenir la pavé en plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 11 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2012 Il y a trop de monde sur sa route. C'est la vidéo qui donne cette effet la ou c'est réellement la misère dans les virages ? S'pas trop un truc qui me donne envie, par contre se bordel la c'est autre chose :love: A 6 m 50 :lol: 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheBlackNext Posté(e) le 11 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2012 A 6 m 50 :lol: :cool2: check Motard en wheel normal :D :D 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 11 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2012 Rien de plus normale que de croisé sur la même route un type avec un kart monté moteur moto et un type en bécane en plein wheel :siffle: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 12 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2012 Sa trip ! http://www.leboncoin.fr/voitures/353643435.htm?ca=16_s 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 12 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2012 Carrément :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 12 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2012 Délire ouais, ça a l'air d'être un objet de collection. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 12 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2012 Harley full chrome :bave: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 12 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2012 M'ouais là c'est moche quand même ^^ 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 12 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2012 Sa plaît ou sa plaît pas mais c'est du taff. Je n'imagine pas le nombre d'heure passé sur cette moto. :siffle: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheBlackNext Posté(e) le 13 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2012 L'intérieur d'une Bentley prête pour le Gumball 3000 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 13 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2012 coyote dans le tas je suppose :ze: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 13 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2012 coyote dans le tas je suppose :ze: il ont sûrement besoin de sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lagui Posté(e) le 14 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 14 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2012 un moulin à saucisses ? 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lagui Posté(e) le 14 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2012 carburateur 28vhst passer en vertical comme les carburateur de kart ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 14 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2012 Tu m'as tué théo ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 14 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2012 (modifié) Ah ouais stylé le VHST, ça résoud le problème de pas mal de monde ça. Et ça fonctionne bien ? Modifié le 14 août 2012 par Lou-Pierre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés