Samy Stunt Posté(e) le 28 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2015 Salut, bientôt je vais échanger mon spirit contre une xps evo, comment ce passe l'échange s'il vous plait ? niveau assurance et tout, je me suis renseigner sur internet mais je ne comprend pas tout ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 lapin Posté(e) le 28 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2015 (modifié) Il te faut pour sa un acte de vente en double exemplaire ( c es comme si tu vendez ton véhicule ) Si tu prefere sa file:///C:/Users/Alexandre/Downloads/déclaration-de-cession-d-un-vehicule-11.pdf ensuite tu barre ta carte grise tu marque la date et heure et tu fait une photocopie Et ensuite avec la photocopie de la carte grisse barrer et l acte de vente tu vas a ton assurance resiler ton assurance de ton scooter et tu amene la carte grise de nouveaux engin a ton assureur et de l assureront Modifié le 28 mai 2015 par lapin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Samy Stunt
Salut, bientôt je vais échanger mon spirit contre une xps evo, comment ce passe l'échange s'il vous plait ?
niveau assurance et tout, je me suis renseigner sur internet mais je ne comprend pas tout ^^
1 réponse à cette question
Messages recommandés