tuning59 Posté(e) le 2 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2012 bonjour voilà hier j'ai monter mon carburateur 17.5 et mon cornet conti sur mon ludix hier il démarrer je rouler avec nikel et se matin voulant le prendre pour rouler il démarrer pas besoin d'aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Spitro Posté(e) le 2 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2012 Salut , Je vais te dire quelques trucs simple mais tu pourras en déduire ta panne ... Vérifie si tu as de l'étincelle Si ton éssence arrive bien au carburateur Si tout ça est ok démonte ton carburateur néttoie et remonte il y a peut être un gigleur qui s'est dévissé ou quoi mais bon regarde déjà ce que jtais dis plus haut A plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuning59 Posté(e) le 3 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2012 salut j'ai reussi a démarrer j'ai enlever le cornet j'ai boucher le carburateur j'ai démarrer j'ai remit le cornet et nikel mais le problème ses que quand il les froid bah il démarre pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pilou60460 Posté(e) le 4 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2012 regarde la couleur de ta bougie pour moi tu ai trop pauvre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flemar du 44 Posté(e) le 4 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2012 sa viens de ton starter il doit avoir un problème ou tu en a pétait pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuning59 Posté(e) le 4 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2012 ok je vais regarde sa merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aprilia-rs-69 Posté(e) le 4 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2012 prépare ta boîte à aire ces mieux que un cornet et plus fiable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuning59 Posté(e) le 4 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2012 les boîte a Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuning59 Posté(e) le 4 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2012 air de ludix on peut pas les ouvrir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés