Aller au contenu

Question

Posté(e) (modifié)

Petite configuration en cours :

70 Metrakit Prorace + vilebrequin Prorace axe de 12 + pot Prorace avec allumage mvt dd , carburateur 21 black gicleur 120 qui va arriver (vais essayer de le régler sans passer au 24), double boîte Stage6 clapet carbone malossi , embrayage artek reglable avec cloche ventilée Artek, variateur malossi mhr , joue de correcteur de couple malossi, ressort poussée rouge courroie malossi

9mjc02jxk.thumb.jpg

voilà a quoi il ressemble actuellement, avec un top perf rose et pot sito dessus vilebrequin origine, carburateur 19, double boîte ST6, variateur carrenzi, embrayage origine ressort blanc cloche ventilée dopler, ressort poussée rouge, courroie origine

9mjl02jxk.thumb.jpg  9mjh02jxk.thumb.jpg

Modifié par Specioza

11 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
Posté(e) (modifié)

coucou l équipe !

j'ai monté le BM metrakit mais j'ai viré le pot faut je ressoude le coude un peu percé ca fait trop de bordel, j'ai mis un yasuni R que j avais dans le garage en attendant

j'ai quelques soucis, déjà, le scoot démare avec lallumage mvt je suis content, mais que avec le kick, le démarreur electrique quand j essai ca fait du bruit de démareur mais ca démare pas .. du coup je l ai viré le démarreur electrique  et j utilise que le kick

2eme soucis, le scoot il pétarade sec en accelerant, surtout de 1/4 à 3/4 de gaz, j'ai mis un, carburateur 21, j'ai essayé gicleur 120 au départ c était pire, gicleur 105 pareil, et la je suis en gicleur 97 ca bug encore (boîte à air origine préparée ... j'ai essayé aiguille w7 au depart j'ai remis une w9 , je me demande si ca vient pas de l allumage je l ai calé à 0.39 et ils disaient de le caler à 0.4 ... des conseils ??

le scoot marche met il pete durant l accélération

Modifié par Specioza
  • 0
Posté(e) (modifié)

voilà j'ai mis une vidéo https://vid.me/7OXx

zdit : j'ai démaré le scoot il est parti en arrière mdr, donc maintenant je suis fixé ca vien t de l allumage ... le fait de l avoir mis a 3.9 au lieu de 4 ca a autant d incidence ??? ou j'ai fait un mauvais branchement ?

Modifié par Specioza
  • 0
Posté(e) (modifié)

yes je l ai recalé ce matin à 0.4, j'ai tombé le gicleur principal à 92, ça va beaucoup mieux, à fond de gaz il marche nikel ais j'ai encore des beu beu (pas de pétarade) sur la plage 1/4 à 3/4 de gaz, peut être que je suis trop riche j'ai mis un poil + d huile car j'ai viré la pompe à huile j avais pas le nombre de litre exact d essence restant pour fair mon mélange

demain je jette un oeil à la richesse et  à la variation/embrayage

Modifié par Specioza
  • 0
Posté(e) (modifié)

finalement je me suis remis sur les réglages ;)

j'ai monté le clips de l aiguille au 2 eme cran du haut, aiguille w9 , gicleur 92 , galets 4g5 , et il tourne nikel 

j'ai remis le pot sito ca fesait trop de bruit avec le pot détente 

Modifié par Specioza
  • 0
Posté(e)

oé bon frustrant le sito ca bride severe la sortie des gaz quand même, j'ai remis le yasuni R ca envoi bien lourd avec l allumage mvt au top

• 0
Posté(e) (modifié)

Vue la configuration et vue le freinage que tu a

je ferrai la parti securiter déjà un meilleur disque a l avant comme le dmp en 285 mm a 89.99 euro

j en ai un de disque mai j'ai la vis de purge de l étrier Stage6 qui est morte faut je rachete un ;) bonne observation ;) et des que je change mes pneux dans 15 jours je remet la gente blanche a l arrière aussi

merci d avoir suivi mon sujet ;)

Modifié par Specioza
  • 0
Posté(e)

j en ai un de disque mai j'ai la vis de purge de l étrier Stage6 qui est morte faut je rachete un ;) bonne observation ;) et des que je change mes pneux dans 15 jours je remet la gente blanche a l arrière

Prend des bon pneu comme michelin pirelli ect

Un truc qui tient la route

Oui car vue la configuration le freinage d origine doit ce sentir limite

• 0
Posté(e) (modifié)

les plaquettes chauffent vite, mais oubli pas brembo c'est du bon matos quand même ;)

yes je vais prendre des bons pneux

Modifié par Specioza
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...