Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot réglage vis richesse et vis ralentis peugeot ludix (TRES URGENT)

AsTrAL-RideRs
 Partager

Question

Bonjour j'ai un ludix elegance 14" 50cc 

configuration: tout d'origine sauf

gicleur ,bougie , pot d'echappement , galet , courrois ,ressort d'embrayage

:pot Endy de detente

: galet de  6.2g mallossi

:ressort d'embrayage blanc mallossi

: courrois renforcer mallossi

:gicleur  de 62

: bougie NGK iridium

voilà mon problème , mon scoot fonctionner comme une horloge  mais quand je suis sortie du taff et que je suis rentrer chez moi j'ai faillie serer le moteur et j'ai constater qu'un petit plaisantin s'était amuser a me serer la vis de richesse à fond  .... pfff bref en gros je ne  trouve plus  le bon réglage entre vis de richesse et vis de ralentis ... (j'ai toucher  les  2 vis au final et plus rien ne vas )

si quelqu'un peu me donner  un réglage de base  ou même mieux si quelqu'un aurait la même configuration que moi , pourait me donner  son réglage  carburateur entre vis richesse et vis ralentis merci c'est tres urgent s'il vous plaît  j'ai besoin pour aller au travaille et j'ai plus de voiture x)

2 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Bonsoir donc si carburateur d'origine TK PZ 12 à air ou 15 liquide la vis de richesse est côté filtre à air. tu visse à fond et puis tu la dévisse de 1 tour et demi. tu vis ton ralenti assez haut. tu démarre et tu règle le ralenti pou arriver entre 1500 et 2000 trs/mn maxi. Après tu test sur route si BEUAH trop d'air donc tu visse la richesse 1/2 trs par demi tour. Le filtre à air est d'origine?

• 0

oui j'ai tout coté boîte à air il est en refroidissement air et oui boîte à air d'origine (enfin elle est neuve mais c'est une pièce originel) et ok merci pour l'info car en plus j'ai changer mon pot et un  2 mois j'ai reussi a blinder la cartouche il faut que je change la laine de roche :/ elle pisse le jus mdr

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--notPub 45171-->