Keviiin Posté(e) le 6 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2015 Bonjour à tous ! Je possède un Aerox de 2013, variateur débrider et pot mvt s-road J'aimerai savoir quelles pieces sont a changer pour gagner en performances sans passer par un kit si possible. Exemple : carburateur, variateur, embrayage ? Merci d'avance :) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 lapin Posté(e) le 7 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2015 Plus ver sun jaune malossi Presser sa veut dire que c es pignon son mis sur l abre de transmission La 14/41 sera ideal pour toi comme dej apresser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Keviiin Posté(e) le 8 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2015 (modifié) Je pourrais mettre aussi les ressorts d'embrayge jaune ou ils sont vraiment propre aux embrayage mallossi ? Oui, je vais prendre la stage6, avec un éventuel kit 50 j'aurais pas besoin de changer à nouveau ? Modifié le 8 juin 2015 par Keviiin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 lapin Posté(e) le 8 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2015 Je pourrais mettre aussi les ressorts d'embrayge jaune ou ils sont vraiment propre aux embrayage mallossi ? Oui, je vais prendre la stage6, avec un éventuel kit 50 j'aurais pas besoin de changer à nouveau ? si tu prend le pack Stage6 variateur embrayage et courroie , il faut prendre les ressort d embrayage que j'ai mis en lien fait pour l origine et l embrayage Stage6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Keviiin Posté(e) le 8 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2015 Pour faire full jaune, je mettrais lesquelles de ressorts d'embrayage ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Keviiin
Bonjour à tous !
Je possède un Aerox de 2013, variateur débrider et pot mvt s-road
J'aimerai savoir quelles pieces sont a changer pour gagner en performances sans passer par un kit si possible. Exemple : carburateur, variateur, embrayage ?
Merci d'avance :) !
29 réponses à cette question
Messages recommandés