Artekz_77 Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Salut, J'ouvre ce post pour rassembler les personnes du 77. Si quelqu'un veux prévoir quelque chose, venez parler ici :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L0UL0U Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Salut. Près de quel ville ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Artekz_77 Posté(e) le 24 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 Moi je suis vers Nangis, tu connais ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L0UL0U Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 Ah oui, ça fait vraiment loin et je ne connais pas. Moi je suis plus prêt de Meaux etc.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Artekz_77 Posté(e) le 24 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 Ah ouais j'avoue c'est super loin ! Je suis près de coulommiers aussi, si tu connais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L0UL0U Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 Coulommiers je connais, mais j'y vais pas souvent et si j'y vais c'est en voiture avec mes parents. ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tumss#77 Posté(e) le 31 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 Moi c'est ozoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C@ribou Posté(e) le 8 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 (modifié) Hello les mecs du 77 ! Un pote et moi on organise un rassemblement de scooter et moto juste histoire de passé un bon moment partager notre passion du 2 roues en quelque sorte un "meeting" le samedi 21 Janvier sur le parking de Feu vert a Coulommiers 77120. Donc si sa vous intéresse ! On est déjà une dizaine a participer normalement ! On a pas encore décider de l'heure, mais sa serais dans l'aprem ! Venez même si vous êtes d'origine ou pas ! Plus on est fou, moins il y a de riz :P Tchuss :) Modifié le 8 janvier 2012 par C@ribou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirtmania77 Posté(e) le 20 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2012 vasi moi je suis sur coulommiers si on pouvais avoir l'heure s'il vous plaît si ces toujours prevu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C@ribou Posté(e) le 21 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2012 Salut, c'est 14h sur le parking de Feu vert . Si tuvoit un mec avec un Nitro bleu un peu a l'arache c'est moi ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirtmania77 Posté(e) le 21 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2012 ha oue je te voie souvent alr je te vue hier a Peugeot ton scoot était devant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyger77 Posté(e) le 26 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 rien de prevus comme "meeting" vers brie comte robert ,chevry cossigny ? je suis de cette region du 77 j'ai un aerox valentino rossi bleu en cour de preparation !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tumss#77 Posté(e) le 17 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2012 rien de prevus comme "meeting" vers brie comte robert ,chevry cossigny ? je suis de cette region du 77 j'ai un aerox valentino rossi bleu en cour de preparation !!! moi aussi je suis vers chevry , je suis a ozoir, mais pas grand monde de ce coté la apparement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyger77 Posté(e) le 18 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2012 mdr pire ces pas si pommer de que sa pourtan mdr !! donc tu connais mob 77 ? ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tumss#77 Posté(e) le 27 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2012 mdr pire ces pas si pommer de que sa pourtan mdr !! donc tu connais mob 77 ? Oui mais je crois te connaitre aussi ;) tu viens pas souvent avec ton père la bas ? et tu as un casque bleu non ? ;) 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
agga1 Posté(e) le 29 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2012 des gens sont ok pour un rasso ce Week-end je serait peut-être avec un pote ;) pour le rasso je pensait au parking de feu vert à coulommiers comme dit plus haut pour l'heure je dirais vers 14H-14H30 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
agga1 Posté(e) le 30 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2012 salut tout le monde, avec des amis on fait souvent des petites balades, on parle beaucoup ensemble ect... On se demandait si des gens était chaud pour faire "un petit club" avec que des gars du 77 voir toute l'ile de france, pour ensuite faire des rasso ect... Il faudrait crée un forum et ça je peux m'en chargé, on pourrai comme ça se donné des coups de main ou quoi :D Il faudrai au moins 2-3 personnes qui soit ok pour que l'on soit déjà un petit groupe, bien sur tout 50 accepter du d'origine bridé au 50 survitaminée ;) ps: si un club est crée je peux me demerder pour faire faire un petit autocollant sympa ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Low kick Posté(e) le 1 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2012 C'est grand le 77 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enzoze Posté(e) le 1 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2012 Euhh, ouais, ça peut m'intéresser ce que tu dit la, j'habite pas loin de pommeuse, MP si ton idée tient toujours! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tumss#77 Posté(e) le 2 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2012 Vous êtes vers coulommiers, beaucoup trop loin pour moi, comme l'a dit low kick le 77 est quand même le plus grand département hein.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyger77 Posté(e) le 5 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2012 Oui mais je crois te connaitre aussi ;) tu viens pas souvent avec ton père la bas ? et tu as un casque bleu non ? ;) oui voilà ces moi mdr ! javai pas mal de soucis mes ces régler il tourne bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyger77 Posté(e) le 5 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2012 salut tout le monde, avec des amis on fait souvent des petites balades, on parle beaucoup ensemble ect... On se demandait si des gens était chaud pour faire "un petit club" avec que des gars du 77 voir toute l'ile de france, pour ensuite faire des rasso ect... Il faudrait crée un forum et ça je peux m'en chargé, on pourrai comme ça se donné des coups de main ou quoi :D Il faudrai au moins 2-3 personnes qui soit ok pour que l'on soit déjà un petit groupe, bien sur tout 50 accepter du d'origine bridé au 50 survitaminée ;) ps: si un club est crée je peux me demerder pour faire faire un petit autocollant sympa ;) sa pourrai être grv simpa mes le 77 ces gran fo trouver un poin de rasso qui convienne a tou le monde que chaqun et a ce deplacer mes pa trop nn plus fo trouver le juste millieu entre nous tous quoi :P 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
agga1 Posté(e) le 8 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2012 pour ce que sa interesse je serait avec un ami sur coulommiers le mercredi 11 avril dans l'après midi ;) on à moyen de se deplacer moi je serait avec mon S9 et lui son TZR ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyger77 Posté(e) le 10 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2012 pour ce ki connaisse je serai jeudi entre 13 h et 16 a mob77( a ozoir) ;) donc si il y en a qui veul venir fair un ptit tour la bas pour discuter et tout dite le moi on pourrai ce retrouver ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tumss#77 Posté(e) le 10 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2012 pour ce ki connaisse je serai jeudi entre 13 h et 16 a mob77( a ozoir) ;) donc si il y en a qui veul venir fair un ptit tour la bas pour discuter et tout dite le moi on pourrai ce retrouver ;) Moi j'y suis casiment tout le temps donc tu me verras sûrement ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés