Aller au contenu
  • 0

Quelle 125 choisir ?


Gason
 Partager

Question

Salut ,alors voilà je me demandais qu'elle 125 homologuée route me conseillez vous ?Parce que j'ai 16 ans dans 2 semaines et ça m'est venue à l'idée pourquoi pas une 125 ^^ mais c'est d'abord pour me renseigner car il faut les sous avec .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

Ha d'accord, ça je savais pas. Et ça fais cher 1030 e le permis :/ Et il y a quoi qui change entre un moteur enduro et un moteur sm ? Moi ça serais pour faire de la ville et de la campagne, un enduro sur voie rapide pendant 3-4 km ça tiendra ? 

Modifié par SpiRit17
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je me rappelle mon 125 enduro avais une pointe de 95 à fond . Oriente toi plus vers un 125 DT si tu veux une moto polyvalente et fiable . Les prix sont bas , l'entretient n'est pas onéreux, la consommation est raisonnable et c'est une super moto 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

 

Oui et non , si l'entretient a été fais il devrais pas avoir de soucis . Demande si il a des factures et si le piston a déjà été remplacé .

 

D'accord, sinon ça coûte cb une révision de 125 ? 70-80 euros ? Et est-ce que la mécanique est la même que sur un 50 ? Parce-qu'il m'arrive de démonter des moteurs de scoot, donc si je veux changer le piston je devrai pas avoir trop de problème? 

Merci de prendre du temps à me répondre ;) 

Modifié par SpiRit17
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...