Aller au contenu

Question

Posté(e)

Je ne sais pas quel pot mettre sur mon XP6 en 70 airsal, Je pensez au yasuni R2 ou R3, Scr racing line, Que me conseillerez vous ?

13 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
Posté(e)

Au cas où tu ne le saurais pas ; je tiens quand même à t'avertir que les pots scr corse sont creux a bas régime donc si tu recherche un meilleur compromis penche toi plus pour un R2 ;)

• 0
Posté(e)

salut prend soit le scr racing line en 70cc ou le scr hande made qui s'adapte très bien aussi ou le mk sp ou le yasuni r3 prend scr

• 0
Posté(e)

salut prend soit le scr racing line en 70cc ou le scr hande made qui s'adapte très bien aussi ou le mk sp ou le yasuni r3 prend scr

Ouai j'ai prit le scr hand made

• 0
Posté(e) (modifié)

Ca veut rien dire, c'est pas parce que c'est un 70 que c'est moins creux, mon Conti par exemple, il partait à 7500trs/min et sur mon top noir 70 il part à 8500/9000 trs/min.

Modifié par Flo07200
  • 0
Posté(e)

Ca veut rien dire, c'est pas parce que c'est un 70 que c'est moins creux, mon Conti par exemple, il partait à 7500trs/min et sur mon top noir il part à 8500/9000 trs/min.

Comme je l'ai si bien dit il n'est déja pas creux en origine alors pas plus en 70 je pense
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...