Aller au contenu

scooter mbk - yamaha Stunt Bcd All Day's Black Mat&Red / Photos de La Course .. !/ 1er 50cc :D / SERRAGE -__-

Que7-Ti
 Partager

Messages recommandés

Désoler pour le retard Les gars :/

Voilà les photos ;)

Tout d'abord un petit achat qui me servira pour le Sboot' mais aussi pour l'enduro ;)

120324104009827667.jpg

120324105529791529.jpg

Et puis un Petit détail en attendant l'oversize :)

120324110614857726.jpg

Modifié par Que7-Ti

et les photo du pot :)

Les photos du pot demain ;)

je suis , bien ton petit Sboot' ;)

On veut des photos

Vous aurez sa demain ! :)

Je remplace S2 c'est un fake on a pas les photos :ninja:

Désoler pour le retard les gars :( Demain Gros Shoot' Promis ;) :P

en effet je vois qu'il y a de la faketisation par ici :siffle:

Désoler mec ! :s

Nan mais je decounne hein moi j'aime bien mais je trouve que le rouge ne rend pas bien j'aurais plus vu le centre en noir et les vis en rouge. :P

Ah ouaii ji avais pas penser ! ;) Vu que j'ai un disque d'origine en rabbe et ben Je vais en faire un noir visserie rouge et un rouge visserie noir on fera le comparo comme sa :)

Bon les Amis En ce moment Gros souci avec le Sboot' :/ Tout d'abord Jeudi dernier je vais au Bahut avec , en repartant a 15h30 je vais en ville acheter a boire et j'entendais un drôle de bruit ... Comme une turbine :huh: Je me penche et je regarde l'échappement et je vois le silencieux qui bouger et qui vibrer .... Je fais 500 mètres de plus et la cartouche tombe parterre , Je la remet dans L'eastpak Puis je remonte dessus j'accèlere a peine et la le scoot qui se met a geuler ... Jme casse vite fais J'arrive à un stop je m'arrête et je vois les Flics passer et ils s'arrête un peu plus loin , il attende que je démarre et avec ce bruit ils me captent direct ... Ils me rattrape me font signe de me ranger ... Ils me disent que je fais beaucoup de Bruit et tt , je leur montre le silencieux en disant qu'ils s'étaient déssouder etc .. Ils en ont eu rien a foutre et ils m'ont coller 45€ d'amende .. Je repart chez moi blazer :( 2h après je part Faire du Vtt et j'avais la clée du scoot avec moi en revenant jme dis ... : Mince la clé !? Donc clée perdu :'( De plus je démenage Le week du 6 dans 1 semaine mais le Sboot' part demain avec Les autres motos et le quad , Fin Bref Le Projet va Beaucoup avancer pendant les Vacances au niveau peinture et Esthétique autant sur le Sboot' que sur la Moto ( si vous voulez de La News ;) ) Désoler de ne pas avoir fais signe avant :(