Que7-Ti Posté(e) le 20 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2012 (modifié) Desoler de ma "longue" Absence les Gars ... :( La semaine dernière j'ai fait un enduro ( dans la boue ^^ ) donc pas le temps de travailler sur le Sboot' :s . 2 jours après etant remis de l'enduro je commence a travailler sur le Stunt et J 'ai vider les pièces de scoot de mon garage et j'ai tout mis en vente :) : http://www.leboncoin...9117.htm?ca=3_s Ensuite je me suis enfin décider a poser les liserêts :P Sa rend bien je trouve ! Puis j'ai monter un guidon street poli et j'ai poli mes pontêts :) Sa rend pas mal aussi les photos vont arriver ;) Puis recevant un mail d'un gars proposant un échange des pièces que j'ai contre les siennes : Amortisseur Doppler joint a changer 3 Ressorts de pousser Des ressorts d'embrayage variateur doppler s2br Gp Couvercle de boîte à air Origine blanc Mousse de guidon Tun'r Contre : Haut moteur origine neuf de Stunt carburateur 12' Origine stunt boîte a clapets origine stunt Pipe d'admission origine Clapets Mhr carbonne clignotant stunt origine Passage de roue stunt origine Et des autres Choses :) Correct non ? :) Modifié le 20 avril 2012 par Que7-Ti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 20 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2012 Quelques Photos de l'enduro si sa vous interresse ? :) Au depart : La copine en Beta top alu :P Spéciale 1 : Protège main Dead ^^ Ch1 :) Ch2 :) Voilà Pour vous :) Qui veut des photos du Sboot' :P ?? 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 20 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2012 bien tout sa, vous etiez beaucoup de participants ? et oui envoi des photos du stunt ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joachim84 Posté(e) le 20 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2012 La selle noir que tu echange est en bon etat ? Aucun trou ? Et le carter ? Aucu e griffe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 20 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2012 On ,veut des photos! (sinon combien le cache volute avec remise floodeur? :D2) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXTORM Posté(e) le 20 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2012 Oui photos! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joachim84 Posté(e) le 20 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2012 Envoie ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 20 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2012 bien tout sa, vous etiez beaucoup de participants ? et oui envoi des photos du stunt ! Ouaii on été 200 , Pas énorme mais ça va :) Les photos héberge ;) La selle noir que tu echange est en bon etat ? Aucun trou ? Et le carter ? Aucu e griffe ? La selle n'a aucun troue et j en ai 2 :) pour le carter il est vendu dsl /: On ,veut des photos! (sinon combien le cache volute avec remise floodeur? :D2) Lequel de Cache volute ? Noir ou blanc ? :P Sinon les photos héberge ;) Oui photos! ça arrive Trax' :) Envoie ;) ça arrive tkt :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joachim84 Posté(e) le 20 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2012 Vite les tofs :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 20 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2012 voilà les photos pour vous :) "Nouveau" poste de pilotage : Jante Avant avec Liseret : ( Desoler c'est la première fois que j en poser à part sur ma Sx /: ) Jante Arrière avec Liseret : Une vue d'ensemble sans pot en attendant le Corsa :( Jante coté gauche :) Petit Shoot' Avec Le Rocket qui va partir dans moins de 10 jours :( :( Voilà pour vous les Gars :) Dites ce que vous en pensez ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joachim84 Posté(e) le 20 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2012 C'est le guidon d'origine juste polie ? Pas mal les lisserets ;) Tes jantes ont morfler :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 20 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2012 C'est le guidon d'origine juste polie ? Pas mal les lisserets ;) Tes jantes ont morfler :/ Non c'est un Guidon que j avais a par ;) Et les Pontets on été poli aussi :) Les jantes sont vendues :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joachim84 Posté(e) le 20 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2012 Pour,mettre quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 20 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2012 Pour,mettre quoi ? Haha Secret :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 20 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2012 Ton pot qui a frotter la jante nan ? la mienne a l'arriére est dans le même etat :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXTORM Posté(e) le 20 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2012 Je vérrais bien le pare genoux et le passage de roue avant TNT noir mat et la selle TNT noir et rouge ;) Vivement le pot! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 20 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2012 Ton pot qui a frotter la jante nan ? la mienne a l'arriére est dans le même etat :lol: Ouaii Quand j'avais monter mon Corsa je me suis aperçu de sa :s Pas grave :) Je vérrais bien le pare genoux et le passage de roue avant TNT noir mat et la selle TNT noir et rouge ;) Vivement le pot! La selle Tnt Noir et rouge Existe ? Tu n'aurai pas un lien ou une photo s'il te plaît ? :) Et oui je pense commander le tablier et le passage de roue avant tnt et emmener sa chez un pote carrossier ! Merci de l'idée Trax' ! :) Et ouaii vivement LES pots ^^ Plu que 8 jours :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joachim84 Posté(e) le 20 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2012 Tu vas mettre des sr ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 20 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2012 Tu vas mettre des sr ! Pas encore sur mais peut être ,sinon Je part sur un autre modèle beaucoup moins vu ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXTORM Posté(e) le 20 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2012 Les caches tu les prends direct en noir mat... http://www.boost-r.com/selles-tnt/10902-selle-adapt-stunt-rougenoire.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joachim84 Posté(e) le 20 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2012 Chere pour une selle :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 20 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2012 Ouii mais casiment personne l'a actuellement sur le Fofo ;) Pour les caches je ne savait pas qu'il existaient en noir mat ! Merci de l'info Trax' ;) Je vais commander Les caches plus les leviers de Freins Bcd je pense :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXTORM Posté(e) le 20 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2012 Elle est grave chère la selle sur ce site, il y a moyen de la trouver dans les 60 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 20 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2012 Elle est grave chère la selle sur ce site, il y a moyen de la trouver dans les 60 c'est ce que je fais :) Si je la voie a 60 65 je la commande direct ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXTORM Posté(e) le 20 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2012 La becanerie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés