Djo Posté(e) le 25 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2012 Cool tout ça, je kiff bien la Ch-Racing et le Stunt :P je suis ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 25 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2012 sa dépend l'année et le kilométrage mais limite t'aurais pu le vendre plus cher il avais l'air vraiment nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 25 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2012 Cool tout ça, je kiff bien la Ch-Racing et le Stunt :P je suis ^^ Merci :) mais le Ch N'ai plus dans cette état actuellement on passe au top alu prépa :P sa dépend l'année et le kilométrage mais limite t'aurais pu le vendre plus cher il avais l'air vraiment nickel L'année va te suprendre ^^ Le kilométrage pour le moteur 28km ^^ la partie cycle 8500 km :) L'année 95' :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 25 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2012 Merci :) mais le Ch N'ai plus dans cette état actuellement on passe au top alu prépa :P L'année va te suprendre ^^ Le kilométrage pour le moteur 28km ^^ la partie cycle 8500 km :) L'année 95' :P loool quand on voit des moto/scoot avec 50'000 bornes année '05 xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 25 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2012 loool quand on voit des moto/scoot avec 50'000 bornes année '05 xD Tant que sa :o Je sais pas moi il est propre et pourtant il n'a pas 50000 ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 25 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2012 putain il a pas rouler :o les 8000bornes en 6mois c'est torché ! fait un petit projet pour la ch ça peut être sympa :P 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 25 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2012 putain il a pas rouler :o les 8000bornes en 6mois c'est torché ! fait un petit projet pour la ch ça peut être sympa :P Ouaii ça va pour les bornes :) Un projet pour l'enduro ? :P ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 25 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2012 je suivrais d'avance si tu le fais :P Sinon c'était un exemple mais des fois c'est le kilométrage est hyper élevé ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 25 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2012 je suivrais d'avance si tu le fais :P Sinon c'était un exemple mais des fois c'est le kilométrage est hyper élevé ^^ Je vais peut être le faire alors :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 25 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2012 Bon les gars vu qu'il y a du monde je met la suite :) Alors se matin reception d'un coli :) Avec : carburateur 12 Gurtner Haut moteur origine Passage de roue d'origine clignotant arr origine Admission complet Le carburateur tres sale ^^ Clignotants Arrières Nickel :) Support de plaque alu fait maison :) Ensemble montée avec Un cabochon défoncer ^^ Culasse Origine :) ( Le haut moteur est très sale :) ) Cylindre Avec admission Le Piston L'ensemble Hm Non assembler Hm Assembler :) Voilà pour ce soir les amis a vos claviers :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 25 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2012 moi aussi je suis si tu fait un projet sur l'enduro ! t'es sur que c'est un origine le cylindre ? j'avais jamais vu qu'il y avait écrit 49.9cc comme sa :huh: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 25 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2012 moi aussi je suis si tu fait un projet sur l'enduro ! t'es sur que c'est un origine le cylindre ? j'avais jamais vu qu'il y avait écrit 49.9cc comme sa :huh: Je sais pas si c'est de l'origine :/ Au piire c'est pas tres grave il est en bon etat :) Vous voulez vraiment un projet sur L'enduro ? :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 25 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2012 Je sais pas si c'est de l'origine :/ Au piire c'est pas tres grave il est en bon etat :) Vous voulez vraiment un projet sur L'enduro ? :P je pense pas pasque normalement sur les cylindres origines il y a rien d'écrit ... ouai au pire t'en mieux sa sera toujours mieux ! et oui fait le projet :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joachim84 Posté(e) le 25 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2012 On veut plus de photos ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 25 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2012 je pense pas pasque normalement sur les cylindres origines il y a rien d'écrit ... ouai au pire t'en mieux sa sera toujours mieux ! et oui fait le projet :cool: Ouii c'est déjà sa :) Je vais peut être faire le projet alors :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 25 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2012 oui sa toujours mieux que l'origine :) pourquoi tu laisse pas le corsa au faite ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 25 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2012 oui sa toujours mieux que l'origine :) pourquoi tu laisse pas le corsa au faite ? Sur le stunt ?? Pasque j en ai 2 ^^ Le Bcd ( 2003) Et un 2005 a refaire il va tourner mi mai :P c'est pour celui la toutes ses pièces :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 25 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2012 On veut plus de photos ! Bah demain pasque demain j'ai cours et je vais aller me coucher ;) Mes achats de se week end pour vous faire patienter ;) http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/313253701.htm?ca=3_s http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/313127271.htm?ca=3_s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 25 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2012 Sinon les Amis malgrès que j'ai déjà un stunt a Refaire j'ai craquer :) http://www.leboncoin.fr/motos/299406888.htm?ca=3_s Qu'en pensez vous ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 25 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2012 Pas cher le spirit :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 25 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2012 Pas cher le spirit :o Ta vu ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 25 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2012 mdr le garage il est blindé, 2 stunt, 1 spirit, 1 rocket et une ch :lol: bonne affaire pour le prix...avec une peinture et des jantes il aura déjà meilleure gueule :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 25 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2012 mdr le garage il est blindé, 2 stunt, 1 spirit, 1 rocket et une ch :lol: bonne affaire pour le prix...avec une peinture et des jantes il aura déjà meilleure gueule :cool2: Attends c'est pas fini ^^ Un 125 Fantic , Un 350 Raptor , Un 50 PW , Un 125 Exc , Un specialized , Un Lapierre , Un subrosa ... J en fini pas :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 25 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2012 oh un vététiste !! c'est quoi comme modèle ? faudrais faire une photo de famille avec la katoche et le raptor (h) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joachim84 Posté(e) le 25 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2012 Le raptor t'en pense quoi ? Etc viens priver stpn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés