Joachim84 Posté(e) le 2 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2012 Putain l'histoire ! Tu bas changer de ki ou laisse le top ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 2 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2012 Putain l'histoire ! Tu bas changer de ki ou laisse le top ? A la base J'avais Un Bidalot ;) Et j'ai mis un Top :) ! Qui marche Moins :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 2 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2012 même prépa ? sinon tu vas être bon pour rachetter un autre bidalot :pascool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 2 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2012 Voici les Photos du départ :) Arrivé au Ch1 :) Un "Peu" Sale :P Au Ch2 La Salleté évolu :P Vous Voulez le reste des Photos ? :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joachim84 Posté(e) le 2 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2012 Envoie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 2 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2012 Voilà Pour Vous même si il n'y a pas beaucoup de Monde .. ! ;) Sorti du Ch 2 :) A ce moment la On est a la Mi-Course ! Désolé je N'ai pas les Photos du Ch3 :( Photos de L'Arrivée Après 160km et 6H de Moto :D Je rends le carton de pointage ... ! Et La soulagement ... :) Plus qu'a Attendre les Résultats ..!? ;) Photos De la Moto Une fois remonter sur la Remorque :) Résultat NORMALEMENT a 18h30 Finalement après de Multiple Réclamation et Bien Résultat a 20h30 -__-'' Mais Bon En attendant on saura La place ... ;) Le Verdict Tombe ... Photos des Belles Coupe et assièttes a Gagner :love: Qui veut savoir le Résultat ? ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 2 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2012 Vasi balance :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 2 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2012 Bonsoir, j'ai suivis les 33 pages, j'ai les yeux qui crépites tellement ca pique *o* Très belle rénovation, pas mal d'argent placé, bonne investissement, et page 32, les boules, une vente.... C'est dommage. J'aurais juste une question, comment à tu monter t'es jantes de nitro sur ta fouche de Stunt? Car j'ai un Spirit et cela peut être pas mal, et au niveau du BM ? C'est vrai que si tu aurait pu battre le Black Out :love: (Qui est devenue une épave :rheuuu: :siffle: ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 2 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2012 T'es awivé au milieux. :siffle: Et pour la fourche de stunt oublie sur ton spirit sauf si t'aime quand c'est rehaussé. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 2 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2012 T'es awivé au milieux. :siffle: Et pour la fourche de stunt oublie sur ton spirit sauf si t'aime quand c'est rehaussé. :P Ah, c'est balo :| S2 en fait tu es impatient, combien de fois tu le menace de venir chez lui pour des photos... :ninja: Tu ferais quoi pour des bonbons? :devil: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 2 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2012 Pas grand chose. :siffle: Et quent on veut savoir les résultats. :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 2 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2012 Pas grand chose. :siffle: Et quent on veut savoir les résultats. :siffle: ♀ Super pervers♀ / ou plutot / ♀ Super flooder♀ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 2 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2012 Je suis sur que quent est arrivé au milieux. :P ♀ Super pervers♀ / ou plutot / ♀ Super flooder♀ Les deux. (mais mon coté pervers rependre le dessus). :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 2 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2012 Bonsoir, j'ai suivis les 33 pages, j'ai les yeux qui crépites tellement ca pique *o* Très belle rénovation, pas mal d'argent placé, bonne investissement, et page 32, les boules, une vente.... C'est dommage. J'aurais juste une question, comment à tu monter t'es jantes de nitro sur ta fouche de Stunt? Car j'ai un Spirit et cela peut être pas mal, et au niveau du BM ? C'est vrai que si tu aurait pu battre le Black Out :love: (Qui est devenue une épave :rheuuu: :siffle: ) Merci Ca fait Très Plaisir des Messages Comme sa ! :) Les jantes de Nitro sont passées Impec' , Pour la jante avant sans aucune modif et pour L'arrière avec Un tambour ( Adaptateur ;) ) je vais me Relancer pour le Projet Tkt pas :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 2 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2012 Je suis sur que quent est arrivé au milieux. :P Les deux. (mais mon coté pervers rependre le dessus). :D2 S2 J'ai envie de Te dire BINGO :D2 Comme je suis Joueur ET GENTIL :D2 Et bien Ta gagner Une potence Naked Double Pontets ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 2 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2012 Derien, j'aime beaucoup ton projet, j'aime beaucoup, malgrès que je trouve dommage les Jantes blanche :P J'ai aussi lu que tu avais eu un guidon, potence, compteur naked, tu l'as toujours? Si oui, je serais intéréssé :0 :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 2 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2012 Comme je suis Joueur ET GENTIL :D2 Et bien Ta gagner Une potence Naked Double Pontets ;) Whoooooo j'envoie mon coursier :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joachim84 Posté(e) le 2 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2012 Si ta des pieces de stunt a te debarasser je suis la :D moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 3 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2012 bien la course Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 3 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2012 Derien, j'aime beaucoup ton projet, j'aime beaucoup, malgrès que je trouve dommage les Jantes blanche :P J'ai aussi lu que tu avais eu un guidon, potence, compteur naked, tu l'as toujours? Si oui, je serais intéréssé :0 :D T'inquiète pas les Jantes Blanches ne seront plus La vu que la Jante avant c'est littéralement Fendu :s Et oui il me reste un Poste complêt Naked Origine :) Mp Moi si tu veux ;) bien la course Mercii ! La prochaine Le 17 :) Whoooooo j'envoie mon coursier :D2 Envoie Juste Ton adresse Que je prépare le Coli :P Si ta des pieces de stunt a te debarasser je suis la :D moi Tkt pas Si je peux t'aider Dis moi ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 3 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2012 super les photos !! ça a l'air top ce genre de course ! dommage il y a pas la même chose en supermot ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 3 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2012 super les photos !! ça a l'air top ce genre de course ! dommage il y a pas la même chose en supermot ^^ Merci :) C'est Vraiment pas mal effectivement ;) je viens Par chez toi en Faire Une en Octobre ... :P A Boade (04) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 3 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2012 Merci :) C'est Vraiment pas mal effectivement ;) je viens Par chez toi en Faire Une en Octobre ... :P A Boade (04) oui je connais !! ma grand mère est de Castellane ( c'est a 30kms de boade ) si tu me tiens au jus d'ici la je passerai peut-être faire un tour :) les autocollants tu les a envoyés quand ? pasque j'ai pas encore recu, j'espère que la poste les a pas perdu :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 3 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2012 les autocollants tu les a envoyés quand ? pasque j'ai pas encore recu, j'espère que la poste les a pas perdu :s Ils les ont garder. :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 3 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2012 Ils les ont garder. :siffle: il y a pas intérêt pour eux ;) le centre de tri est pas loin de chez moi, un peu d'essence, une allumette et :siffle: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés