Aller au contenu

Stunt Bcd All Day's Black Mat&Red / Photos de La Course .. !/ 1er 50cc :D / SERRAGE -__-

Messages recommandés

Posté(e)

Voilà Pour Vous même si il n'y a pas beaucoup de Monde .. ! ;)

Sorti du Ch 2 :) A ce moment la On est a la Mi-Course !

120602063815594801.jpg

120602063616154968.jpg

Désolé je N'ai pas les Photos du Ch3 :(

Photos de L'Arrivée Après 160km et 6H de Moto :D

Je rends le carton de pointage ... !

120602063918334391.jpg

Et La soulagement ... :) Plus qu'a Attendre les Résultats ..!? ;)

120602064307289636.jpg

Photos De la Moto Une fois remonter sur la Remorque :)

120602064359436920.jpg

1206020644477124.jpg

Résultat NORMALEMENT a 18h30 Finalement après de Multiple Réclamation et Bien Résultat a 20h30 -__-'' Mais Bon En attendant on saura La place ... ;)

Le Verdict Tombe ... Photos des Belles Coupe et assièttes a Gagner :love:

120602064700185144.jpg

Qui veut savoir le Résultat ? ;)

Posté(e)

Bonsoir, j'ai suivis les 33 pages, j'ai les yeux qui crépites tellement ca pique *o*

Très belle rénovation, pas mal d'argent placé, bonne investissement, et page 32, les boules, une vente....

C'est dommage.

J'aurais juste une question, comment à tu monter t'es jantes de nitro sur ta fouche de Stunt? Car j'ai un Spirit et cela peut être pas mal, et au niveau du BM ?

C'est vrai que si tu aurait pu battre le Black Out :love: (Qui est devenue une épave :rheuuu: :siffle: )

Posté(e)

T'es awivé au milieux. :siffle:

Et pour la fourche de stunt oublie sur ton spirit sauf si t'aime quand c'est rehaussé. :P

Ah, c'est balo :|

S2 en fait tu es impatient, combien de fois tu le menace de venir chez lui pour des photos... :ninja:

Tu ferais quoi pour des bonbons? :devil:

Posté(e)

Bonsoir, j'ai suivis les 33 pages, j'ai les yeux qui crépites tellement ca pique *o*

Très belle rénovation, pas mal d'argent placé, bonne investissement, et page 32, les boules, une vente....

C'est dommage.

J'aurais juste une question, comment à tu monter t'es jantes de nitro sur ta fouche de Stunt? Car j'ai un Spirit et cela peut être pas mal, et au niveau du BM ?

C'est vrai que si tu aurait pu battre le Black Out :love: (Qui est devenue une épave :rheuuu: :siffle: )

Merci Ca fait Très Plaisir des Messages Comme sa ! :) Les jantes de Nitro sont passées Impec' , Pour la jante avant sans aucune modif et pour L'arrière avec Un tambour ( Adaptateur ;) ) je vais me Relancer pour le Projet Tkt pas :P

Posté(e)

Je suis sur que quent est arrivé au milieux. :P

Les deux. (mais mon coté pervers rependre le dessus). :D2

S2 J'ai envie de Te dire BINGO :D2

120602095713817824.jpg

Comme je suis Joueur ET GENTIL :D2 Et bien Ta gagner Une potence Naked Double Pontets ;)

Posté(e)

Derien, j'aime beaucoup ton projet, j'aime beaucoup, malgrès que je trouve dommage les Jantes blanche :P

J'ai aussi lu que tu avais eu un guidon, potence, compteur naked, tu l'as toujours?

Si oui, je serais intéréssé :0 :D

Posté(e)

Derien, j'aime beaucoup ton projet, j'aime beaucoup, malgrès que je trouve dommage les Jantes blanche :P

J'ai aussi lu que tu avais eu un guidon, potence, compteur naked, tu l'as toujours?

Si oui, je serais intéréssé :0 :D

T'inquiète pas les Jantes Blanches ne seront plus La vu que la Jante avant c'est littéralement Fendu :s Et oui il me reste un Poste complêt Naked Origine :) Mp Moi si tu veux ;)

bien la course

Mercii ! La prochaine Le 17 :)

Whoooooo j'envoie mon coursier rofl-1e45.gif :D2

Envoie Juste Ton adresse Que je prépare le Coli :P

Si ta des pieces de stunt a te debarasser je suis la :D moi

Tkt pas Si je peux t'aider Dis moi ;)

Posté(e)

super les photos !!

ça a l'air top ce genre de course ! dommage il y a pas la même chose en supermot ^^

Posté(e)

super les photos !!

ça a l'air top ce genre de course ! dommage il y a pas la même chose en supermot ^^

Merci :) C'est Vraiment pas mal effectivement ;) je viens Par chez toi en Faire Une en Octobre ... :P A Boade (04)

Posté(e)

Merci :) C'est Vraiment pas mal effectivement ;) je viens Par chez toi en Faire Une en Octobre ... :P A Boade (04)

oui je connais !!

ma grand mère est de Castellane ( c'est a 30kms de boade ) si tu me tiens au jus d'ici la je passerai peut-être faire un tour :)

les autocollants tu les a envoyés quand ? pasque j'ai pas encore recu, j'espère que la poste les a pas perdu :s

Posté(e)

Ils les ont garder. :siffle:

il y a pas intérêt pour eux ;)

le centre de tri est pas loin de chez moi, un peu d'essence, une allumette et :siffle:

• J'aime 1