Aller au contenu

scooter mbk - yamaha Stunt Bcd All Day's Black Mat&Red / Photos de La Course .. !/ 1er 50cc :D / SERRAGE -__-

Que7-Ti
 Partager

Messages recommandés

oui je connais !!

ma grand mère est de Castellane ( c'est a 30kms de boade ) si tu me tiens au jus d'ici la je passerai peut-être faire un tour :)

les autocollants tu les a envoyés quand ? pasque j'ai pas encore recu, j'espère que la poste les a pas perdu :s

Ok D'accord :) De toute façon si tu vient tu pourra Pas nous ratter Pasque On a un Barnum Husqvarna rouge et Un Bleu Sherco :P Et pour les Autoc' J'ai demandai a Mon père quand ils les avaient Poster et il ma Répondu : "Hier" -__-' Excuzz Moi pour cette attente :(

Sinon Encore Une Mauvaise Nouvelle ... Un Nouveau SERRAGE -___-' Je commence a être allergique au kit la ... :/ :vener:

ah d'accord je suis rassurer pour les stickers sa veut dire qu'ils sont pas perdu :) tkt c'est pas urgent je les collerais une fois l'adhésif carbone en place ;)

si je peux je passerais voir la course :P ptete même que d'ici la je viendrais avec mon futur 125 burgman mdr

ta pas un problème de radiateur ou d'huile? pasque la sa parait bizarre tout ces serrages

C'est ca les kits :|

Ouii :/

ah d'accord je suis rassurer pour les stickers sa veut dire qu'ils sont pas perdu :) tkt c'est pas urgent je les collerais une fois l'adhésif carbone en place ;)

si je peux je passerais voir la course :P ptete même que d'ici la je viendrais avec mon futur 125 burgman mdr

ta pas un problème de radiateur ou d'huile? pasque la sa parait bizarre tout ces serrages

Ok ca marche :P Si tu veux j'ai des Ohlïns Aussi :D et Pour le serrage cette fois si c'est sur le Rocket ^^''

ah c'est moins grave si c'est sur le rocket :D2

quelle couleur les ohlins ?

faut que sa aille avec la moto quand même mdr, ta pas des fox ?

Les Ohlïns sont Blancs et Transparent , Si tu met Une Imitation Carbon' ça va tuée ! :love: Et ouii c'est dessuite Moins Grave :D2 Hier il s'est vu Gréffer Un petit 50 Alu :D

j'arrive plus a suivre wtf il sort d'ou ce rocket ?? y'avais quoi comme configuration ?

ta pas une photo des stickers ohlins stp sa pourrait peut-être m'interesser aussi :D2 si t'en veut dit le moi j'ai une malette pleine de malossi france équipement domino etc ;)

Comment ça se fait ?

Je ne sais pas .. quand je l'ai acheter je suis direct passer au mélange donc je ne me suis jamais beaucoup servi du réservoir ... :/

j'arrive plus a suivre wtf il sort d'ou ce rocket ?? y'avais quoi comme configuration ?

ta pas une photo des stickers ohlins stp sa pourrait peut-être m'interesser aussi :D2 si t'en veut dit le moi j'ai une malette pleine de malossi france équipement domino etc ;)

Ce rocket C'est mon premier scoot .. ^^ Acheter en Décembre 2010 et Fini en avril 2011 :) Je devait le revendre Vu que j'avais racheter un Stunt mais vu qu'il ne se vends pas et que le Stunt est en Petit bout :D2 et bien j'ai décider de rouler avec All-Days pour faire 1km100 Jusqau Bahut :rheuuu: Et Lundi soir je serre ( a ce moment la il était full origine ) Donc pour pas m'enmerder a Remettre que un Cylindre et bien j'ai remis la configuration du Stunt Mis à part un Autre kit alu ... :D

Pour les Photos Des autoc' Ohlïns je te fait sa demain :) Et ouii sa m'intéresse si tu en as !? :P

Ps : As tu recu les WP ?

ah oui d'accord je comprend mieux ^^

sinon comme autoc j'ai beaucoup de malossi - france équipement - rk - quelques tetes mxs - et pleins d'autres mais la sur le coup jme rappel plus :D2

les wp je sais pas si je les ai recu je suis pas encore rentré chez moi, je te dirais sa ce soir ;)

ah oui d'accord je comprend mieux ^^

sinon comme autoc j'ai beaucoup de malossi - france équipement - rk - quelques tetes mxs - et pleins d'autres mais la sur le coup jme rappel plus :D2

les wp je sais pas si je les ai recu je suis pas encore rentré chez moi, je te dirais sa ce soir ;)

D'acc Et bah Tu me dis sa quand tu es chez toi :)

Cylindre pot et carburateur? :D

La 1ere chose ouiii mais pas le reste :P

Un gicleur, un filtre a essence et une boîte à air? :D2

Non pas vraiment :P Mais 2eme commande éffectuer avec des pièces pour le Carb' :D

pack overrange ?

au faite j'ai recu les autocs wp, il y a une photo sur mon post ;)

Nan Si je met une bonne varia sa sera du polini :) Et oui j'ai vu sa ;)

Cylindre, piston et culasse (h)

Ouii mais pas que :P

Kit vilebrequin et allumage ? :ninja:

vilebrequin Oui et Allumage aussi :)

jo a trouver je pense :D

j'espère que c'est du mhr team cross :siffle:

Ouii a vous 3 vous avez trouvez et Pour la marque ... Surprise :D Dans 5 min ....