.::S2::. Posté(e) le 8 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2012 Et de la boîte a air aussi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 8 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2012 Et de la boîte a air aussi! Dac' Mais la j'ai remis Mon Cornet Doppler :/ Mais je vais quand même en faire :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 8 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2012 Dommage que personne suive :( Pasque demain y aurait eu pas mal de pièces et de Photos :D2 Mais bon .... arrête donc de dire ca tout le temps :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 8 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2012 arrête donc de dire ca tout le temps :P Je sais ^^ S2 ma dit que tout le monde était a table c'est Pour sa :P Et les photos arrivent :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 8 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2012 Voilà les Photos les amis :P boîte à air Doppler "Air box" :) Came de frein arrière Tnt avec écrou Papillon ;) Désoler Pour la qualité des Photos :( (Celle du Wave II ) En attendant Mon 4S :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 8 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2012 Je sais ^^ S2 ma dit que tout le monde était a table c'est Pour sa :P Et les photos arrivent :D Pour une fois que il sert lui :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 8 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2012 Pour une fois que il sert lui :ninja: Tu lui en veut j'ai l'impression ?! ^^ :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 8 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2012 Pas mal mais sa aurait été mieux sans le "tnt". comment sa je suis chiant :ninja: Pour une fois que il sert lui :ninja: tu vas retrouver ton neo sans bm tu vas voir a quoi je sert. :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 8 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2012 Sans le Tnt sa aurai bien mieux fait effectivement :P et non tkt t es pas chiant ^^ ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 8 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2012 et non tkt t es pas chiant ^^ ;) Je le sait c'était juste pour voir si jona répondait. :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 8 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2012 (modifié) Tu lui en veut j'ai l'impression ?! ^^ :P Mais non je le taquine juste et il le sait :) Pas mal mais sa aurait été mieux sans le "tnt". comment sa je suis chiant :ninja: tu vas retrouver ton neo sans bm tu vas voir a quoi je sert. :siffle: Ah oé ? oula tu sais pas dans quel lycée je suis toi tu risques grave :devil: Modifié le 8 mars 2012 par jona67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 8 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2012 Ce que tu croît jona et sinon quent demain faudrait nettoyer la jante arrière. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 8 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2012 Ce que tu croît jona et sinon quent demain faudrait nettoyer la jante arrière. :P Ouaii demain en sortant des cours je vais au lavage et je frotterai :) Et y aura surtout un shoot' :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 8 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2012 il y a intérêt, tu finis a quel heure? (il nous faut les photo 2h30 après que tu sois sortit) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 8 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2012 il y a intérêt, tu finis a quel heure? (il nous faut les photo 2h30 après que tu sois sortit) Et ta pas intéret à avoir du retard S2 il rigole pas sur ca :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 8 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2012 Exactement sinon ou coupe les coucougniette! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 8 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2012 il y a intérêt, tu finis a quel heure? (il nous faut les photo 2h30 après que tu sois sortit) 16h45 :P Je vais le lavez a 17h après shoot' et Un Ptit baby ^^ Et ta pas intéret à avoir du retard S2 il rigole pas sur ca :lol: J avais cru comprendre :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 8 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2012 Si à 18h45 on à pas les photo on coupe! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 8 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2012 Si à 18h45 on à pas les photo on coupe! ^^ Tkt tu les auras :P peut-être même avec les Nouvelles Pièces .... :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 8 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2012 Les gens ne sont pas curieux de savoir ce que sont les nouvelles pièces ... :s :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 8 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2012 C'est comme lors des anniversaire on attend la surprise :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 8 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2012 C'est comme lors des anniversaire on attend la surprise :P ^^ Mais vous voulez pas savoir ? :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 8 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2012 ^^ Mais vous voulez pas savoir ? :P Comme l'a dit S2 suspens jusqu'au bout :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 8 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2012 Bon voilà vu que personne veut savoir je vous le dis quand même ^^ : -Feux Arrière avec clignotant intégrés -Durite Rouge - Gicleur 70 et 75 - Volute Noir - Ecope Noir - Hélice oversize - Galêts 3.5G ( Les 4G ne vont pas :( ) - Clignotants avants - Et surtout : Liserêts Rouge :P Voilà Voilou les Amis j'èpère que ça va attirer du monde ... :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojo836 Posté(e) le 8 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2012 envoie les photos ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés