Bryaan Posté(e) le 3 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2012 Salut a tous. Donc voilà , Aujourd'hui , Ayant presque fini mon rodage ( Il me manque 1demi plein à faire ) J'ai voulu Tiret de temps , J'ai t'apper une asser bonne point , J'ai pris 70.. Mon scoot galère un peu à partir , Enfin il cris un peu pour rien , Donc j'aimerai savoir si il faut que je change mes galet Ou quoi .. Car 70 avec la configuration que j'ai .. Voilà quoi , Je commence a me poser des questions. Donc vous pourriez me dire ce qu'il faut que je face ? D'ou sa vien que je vais pas vite ? Merci de m'aidé . Regarder ma configuration dans ma signa . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razanem91 Posté(e) le 3 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2012 Trace aun trait sur la variateur tappe une pointe. Et regarde le trait il doit reste 1 ou 2 mm à partir du bord de la pente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien Posté(e) le 3 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2012 Quel est le cylindre que tu as prit ? si c'est un TNT tkt c'est normal 70 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iZi Posté(e) le 3 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2012 Galets trop léger ou ressort de poussé ou d'embrayage trop dur ou mou ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razanem91 Posté(e) le 3 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2012 Quel est le cylindre que tu as prit ? si c'est un TNT tkt c'est normal 70 Aucun rapport, c'est pas de la bonne qualité mais c'est pas pour autant que sa tourne moins vite ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iZi Posté(e) le 3 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2012 Aucun rapport, c'est pas de la bonne qualité mais c'est pas pour autant que sa tourne moins vite ;) Oui, c'est ce que les mecs qui sont équipé TNT disent :siffle: 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bryaan Posté(e) le 3 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2012 Origine Technicks ( Truc comme sa ) J'ai un ressort de poussé mallosi rouge .. x) Galet de 4.5 et 5.5 mélanger. J'ai pas changer , J'tourné bien avec mon Kit50 ^^ Et sinon Tu peux mieux m'explique l'histoir du trait sur le variateur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iZi Posté(e) le 3 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2012 Origine Technicks ( Truc comme sa ) J'ai un ressort de poussé mallosi rouge .. x) Galet de 4.5 et 5.5 mélanger. J'ai pas changer , J'tourné bien avec mon Kit50 ^^ Et sinon Tu peux mieux m'explique l'histoir du trait sur le variateur ? Change le rouge par un blanc déjà ! mélange pas les galets sa sert à rien à part niké ton variateur et perde en perf :vener: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razanem91 Posté(e) le 3 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2012 Plus du allourdit tes galets moint la courroie monte. Et le courroie doit monter en haut. DOnc tu trace un trait sur la variateur à partir de l'axe jusqu'au bord et tu roule et tu vois combien il reste. si il reste beaucoup du trait du allège, si le trait ne se voit plus du allourdit. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bryaan Posté(e) le 3 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2012 D'accord. J'ai pas besoin de le démonter ? . Je vais mettre une jaune en pousser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bryaan Posté(e) le 4 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2012 Up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razanem91 Posté(e) le 4 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2012 Non pour tracer un trait tu as pas besoin, et oui ressort de poussé rouge malossi, c'est trop dur. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bryaan Posté(e) le 4 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2012 Non pour tracer un trait tu as pas besoin, et oui ressort de poussé rouge malossi, c'est trop dur. J'ai une marque sur ma coupole , Du genre a 1 , 1.5 centimetre du bord. Et je n'ai pas encors tracer mon trait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razanem91 Posté(e) le 4 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2012 bah trace ton trait lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Spitro Posté(e) le 4 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2012 Déjà il ne faut pas s'attendre à aller vite avec un " kit 50 " ou un cylindre d'origine ... Après en effet ton ressort est beaucoup trop dur En galets essais du 5gr Et bref t'as pas une configuration de ouf alors bon c'est normal qui rame .... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bryaan Posté(e) le 5 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2012 Non mais quand même 70...je veux bien que j'ai pas une configuration de fou mais il y a des limite .. je me fait prendre par des pote qui son full origine juste débridé .. Donc il y a un soucis . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés