Aller au contenu
  • 0

Question

Posté(e) (modifié)

Salut tout le monde, comme tous les jours, sur ma derbi senda, l'embrayage reste collé le matin quand je démarre et donc quand je passe la première, ça fait un gros CLAC, est-ce normal?

merci

Modifié par jo254
  • Je n'aime pas 1

13 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
Posté(e)

embraye un coup avant de démarré pour le décoller, sinon ça peut sûrement venir du froid !

• 0
Posté(e)

ben chaque jour, je presse l'embrayage une dizaine de fois mais ça n'aide pas tjrs beaucoup :/

La Gaine est peut être bloqué, ou une merde dedan !

• 0
Posté(e)

ça me le faisait quand mon huile de boîte était bonne a changer sinon j'embrayer quelques coups dans le vide et il se décoller ;)

• 0
Posté(e)

OK merci à tous, on m'a dit que en fait, c'était normal, ça le fait aussi en voiture...

ça me le faisait quand mon huile de boîte était bonne a changer sinon j'embrayer quelques coups dans le vide et il se décoller ;)

En ce qui concerne l'huile, ça fait 7 mois que je l'ai et c'est de la bonne (de competition) et oui je donne quelques coupe dans le vide avant de mettre la première, comme ça c bon (enfin presque :P)

• 0
Posté(e)

C'est pas normal que ça le fasse en voiture car sur les voitures l'embrayage ne baigne pas dans l'huile.

euh oui en fait je parlais que la première avai du mal a passer, jme suis mal exprimé :P

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...