Firestorm Posté(e) le 28 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2015 Salut à toutes et à tous , je revends mes jantes quasiment neuves toujours entretenu avec pneus Michelin Pilot sport neufs.Modèle Gyronetic Spyder pour les connaisseurs .Jantes en 13" , pneus 130 / 60 / 13 . Adaptable Booster / Nitro / Aérox . Revendu 230 e sur place ou 250 fdpi ( même si je ne suis pas pour envoyé car on ne sait jamais comment cela arrive chez vous ) Change radicalement la geule de votre scoot !Tout simplement Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Firestorm Posté(e) le 28 juillet 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2015 J'ai oublier de préciser , je ne fait aucun échanges.Merci . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Firestorm Posté(e) le 31 juillet 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2015 up !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giovany83 Posté(e) le 1 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2015 J'ai mon collegue qui est fortement interresser, il est du 83 ( var) comme moi, Mp PlayKiller083 il vous répondra directe lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Firestorm Posté(e) le 4 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2015 Salut , pas de souci ohhhhh personne pour des Gyronetic ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 4 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2015 j’aurai bien aimer mai pas les moyen mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Firestorm Posté(e) le 4 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2015 (modifié) j'imagine oui j'ai dû économiser pour les avoirs. Mais bon j'ai besoin d'argent . Faut que ça parte 200 e sur place ou 230 fdpi . dernier prix !! Modifié le 4 août 2015 par Firestorm 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 4 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2015 ha ba j’imagine vu le prix que ça vaut .pas cher pour le prix que tu les vend avec les pneu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Firestorm Posté(e) le 14 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2015 Bonjour aux modérateurs , post à fermer. Merci . 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beerus sama Posté(e) le 21 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2015 moi j'en des jante gyronetics diamond elles sont trop classe je l'es sais eu pour 150€ avec pneu les jante jante gyronetics neuf avant que sa ce fini couter 500€ maxi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Firestorm Posté(e) le 31 octobre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2015 Avis aux modérateurs , post à fermer s'il vous plaît. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés