GhostTugaStyle Posté(e) le 28 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2015 Bonjour, les amis, je cherche les pièces suivantes, si quelqu'un à n'as :- Ressort Poussée Jaune Malossi- Ressort D'embrayage Jaune MalossiIl faudrait que ce soit compatible Keeway Matrix mais bon je crois que c'est universel.Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GhostTugaStyle Posté(e) le 30 juillet 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2015 petit up. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 4 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2015 Tu inquiéte pas petit ressort et gros ressort c'est les même que les mbk yam même les courrio Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 7 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2015 Le 28/07/2015 à 20:50, GhostTugaStyle a dit : Bonjour, les amis, je cherche les pièces suivantes, si quelqu'un à n'as :- Ressort Poussée Jaune Malossi- Ressort D'embrayage Jaune MalossiIl faudrait que ce soit compatible Keeway Matrix mais bon je crois que c'est universel.Cordialement. j'ai un gros jaune faut que je regarde si tu veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GhostTugaStyle Posté(e) le 8 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2015 Le 07/08/2015 à 21:19, dada65 a dit : j'ai un gros jaune faut que je regarde si tu veux Faut voir, après avec le kit 70cc je verrais comment elle va reagir avec le ressort rouge. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 8 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2015 c'est lr quelle 70 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GhostTugaStyle Posté(e) le 8 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2015 Je l'ai posté dans l'autre post. C'est un motoforce d'entrée de gamme (pas plus de sous) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés