Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha de l'huile sur le pot


alex du 59
 Partager

Question

bonjour ou bonsoir a tous , voilà

je vient de démonter mon pot pour le nettoyer suite a un changement de roue arrière

est j'ai vue que de l huile sorter ca a couler de l huile noir sur l arrière du pot c'est un pot x run,

j'ai regarder les joint toriques est 1 sur les 2 est ecraser mes j'ai bien regarder au niveau de la fixation de la cartouche sur le pot

est c'est pas la cartouche mes le pot qui crache en gros de l huile comment y remedier ?

c'est du a que je soit trop riche (bougie de couleur rouge brique )

ou bien qu il est peut être calaminer je sais pas trop donc je fais appel a vous

merci d avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

ben ma bougie est de bonne couleur brique donc je voit pas trop est ca a vraiment bien couler je trouve completement une grosse couler d huile derriere le pot :s

On vient de te répondre pour infos je suis trop pauvre et sa pisse aussi moi donc pas logique si je suis ton raisonnement mais t'inquiète pas c'est pas grave^^ dit toi que sa rouillera pas a cette endroit :P
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

J'avais le même problème. Mon pot crachait de l'huile. Comme dans les réponses plus haut, c'est bien de l'huile qui n'est pas brulé, donc il s'évacue par le pot. Si de l'huile coule, c'est que des résidu d'huile ce son accumulé dans ton pot. Et si tu n'a pas redémarrer ton scooter, elle ne c'est pas évacué. Par conséquent, quand tu la démonter et pencher ton pot, de l'huile en sort. Quand le scooter crache de l'huile, c'est souvent qu'on est trop riche. Revoie ton mélange.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...