mattbretagne Posté(e) le 7 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2015 Très bonne initiative Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 7 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2015 J'ai voulu essayer le système, ça indique visa j'ai une visa électron mais ça ne marche pas y détecte une erreur dans le n° de carte...j'ai eu le même souci moi aussi mais c était sur le numéro de carte identiier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GhostTugaStyle Posté(e) le 8 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2015 J'ai voulu essayer le système, ça indique visa j'ai une visa électron mais ça ne marche pas y détecte une erreur dans le n° de carte...Ce genre de systeme, n'accepte pas les cartes electron. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 9 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2015 sur leur charte il y a marquer qui perne pas les electronça m'a fait pareil en debut du mois et ils disent numéro n est pas valide car c'est une electron Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés